Probleme Logiciel

SarahSb Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde j'ai acheter un ordinateur portable il y a trois jours tout va bien jusqu'a ce que je vais sur word ou excel ou autre on me demande un code pour pouvoir utiliser les application mais j'en ai aucun je sais pas comment je peut faire pour les utiliser si vous pouvez m'aider ce serais super merci d'avance
je vous montre le message que je reçois a chaque fois:
A voir également:

2 réponses

Armegal Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

Bonjour,

Clique sur suivant sans rien saisir et tout devrait fonctionner

0
SarahSb Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est ce que je fais mais sa fonctionne pas c'est comme une demo quand je veux modifier des fichier je peut pas ya rien qui fonctionne
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

tout va bien jusqu'a ce que je vais sur word ou excel ou autre on me demande un code pour pouvoir utiliser les application

c'est "malheureusement" normal, car la suite Office n'est pas gratuite

soit tu utilises 1 soft gratuit, ou tu achètes Office

pour le gratuit, c'est ici:

http://www.openoffice.org/

@+
0

Discussions similaires