Pb de son sur PC

Fermé
gbko Messages postés 535 Date d'inscription lundi 11 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2024 - 24 oct. 2016 à 06:51
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 - 30 oct. 2016 à 04:19
Bonjour,
Je cherche à dépanner à distance un ami pas très doué en informatique qui me signale une absence de son (HP barré d'une croix rouge) sur son PC colonne, ceci fait suite à un rechargement de win7 ?
Est-il possible de lui indiquer une manip pour régler ce pb ? Personnellement je ne suis assez qualifié pour l'aider surtout à distance par mail.
Merci pour toute aide
gbko



A voir également:

3 réponses

meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 672
24 oct. 2016 à 07:19
Installez tous les deux TeamViewer :
https://dl.teamviewer.com/download/version_15x/TeamViewer_Setup.exe

A l'aide de ce logiciel tu pourras te connecter au PC de ton ami et le contrôler à distance (tu verras son bureau dans une fenêtre).
0
gbko Messages postés 535 Date d'inscription lundi 11 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2024 5
24 oct. 2016 à 07:42
meuhlol merci mais je doute que mon ami soit capable de charger ce log sans tout perturber sur son PC, pas simple cette affaire mais je ne perds pas espoir, faute de mieux, il emmene sa machine chez un dépanneur
Encore merci
gbko
0
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 672
30 oct. 2016 à 04:19
Sinon ça (lien direct) :
https://dl.teamviewer.com/download/TeamViewerQS.exe

qui vient de cette page sous "Autres téléchargements" :
https://www.teamviewer.com/fr/telecharger/windows/

Il n'aura rien à installer, juste à télécharger et exécuter le fichier.


Assistance immédiate :
TeamViewer QuickSupport

Optimisé pour l'assistance instantanée, ce petit module client ne nécessite aucune installation ni aucun droit d'administrateur. Effectuez le téléchargement, double-cliquez et communiquez l'ID et mot de passe fournis à votre assistant technique.


0