Utilisateur différents au démarrage et dans c:\users
th3ba
Messages postés
2
Statut
Membre
-
th3ba Messages postés 2 Statut Membre -
th3ba Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de récupérer un ordinateur d'occasion. Lors de l'ouverture de session, un seul choix disons "PC", ensuite dans C: le dossier user ne s'appelle pas PC mais "amour".
Le propriétaire précédent avait du recevoir l'ordi en cadeau, là n'est pas le problème.
Par contre ce n'est pas mon compte, il n'est peut-être pas administrateur (un message d'erreur lors de l'installation d'un programme me le laisse supposé)
Autre précision, j'ai changé le nom du portable, le nom compte su lequel je me connecte à l'ouverture et je tombe toujours sur cet "amour" qui semble éternel...
Sans casser la romance , j'aimerai y voir plus clair, merci d'avance.
Je viens de récupérer un ordinateur d'occasion. Lors de l'ouverture de session, un seul choix disons "PC", ensuite dans C: le dossier user ne s'appelle pas PC mais "amour".
Le propriétaire précédent avait du recevoir l'ordi en cadeau, là n'est pas le problème.
Par contre ce n'est pas mon compte, il n'est peut-être pas administrateur (un message d'erreur lors de l'installation d'un programme me le laisse supposé)
Autre précision, j'ai changé le nom du portable, le nom compte su lequel je me connecte à l'ouverture et je tombe toujours sur cet "amour" qui semble éternel...
Sans casser la romance , j'aimerai y voir plus clair, merci d'avance.
A voir également:
- Utilisateur différents au démarrage et dans c:\users
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Salut,
Utilise netplwiz pour avoir la liste complète des utilisateurs, et si ce sont des utilisateurs standard ou administrateur.
Voir : https://www.malekal.com/netplwiz-ajouter-un-utilisateur-windows-facilement/
Utilise netplwiz pour avoir la liste complète des utilisateurs, et si ce sont des utilisateurs standard ou administrateur.
Voir : https://www.malekal.com/netplwiz-ajouter-un-utilisateur-windows-facilement/
J'ai lancé netplwiz.exe dans exécuté, Amour était le nom qui correspondait au nom complet de mon compte. Il était à la fois administrateur et local host (de mémoire) maintenant je l'ai basculé en administrateur seulement. J'espère que toutes les installations se feront correctement maintenant.