INTERNET PLANTE literalement AIDEZ MOI SVPP!!
all_metal
Messages postés
31
Statut
Membre
-
all_metal Messages postés 31 Statut Membre -
all_metal Messages postés 31 Statut Membre -
bonjour
j'ai un gros probleme avec mon pc, a certains moment internet plante literalement, j'essaye de redemarer mé a l'instinction il bloque sur " enregistement des parametres " je sui donc obliger d'apuyer sur reset pour redemarer et pouvoir a nouveau reutiliser internet.
je suis sous windows XP et branché en usb
pouvez vous m'aider car c'est tres desagreable
Merci beaucoup
j'ai un gros probleme avec mon pc, a certains moment internet plante literalement, j'essaye de redemarer mé a l'instinction il bloque sur " enregistement des parametres " je sui donc obliger d'apuyer sur reset pour redemarer et pouvoir a nouveau reutiliser internet.
je suis sous windows XP et branché en usb
pouvez vous m'aider car c'est tres desagreable
Merci beaucoup
A voir également:
- INTERNET PLANTE literalement AIDEZ MOI SVPP!!
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Panne internet autour de moi - Accueil - Outils
9 réponses
Ton disque dur a grillé ? Tu n'aurais pas un problème d'alim... cela fait déjà deux Disques Durs que tu changes!
est-ce-qu'un probléme d'alim peut jouer sur un beug de connexion internet ??
je pense pas que se soit possible. enfin on sait jamais.
existe t'il des utilitaires pour tester son alim ??
je pense pas que se soit possible. enfin on sait jamais.
existe t'il des utilitaires pour tester son alim ??
A priori je dirais non... mais je me trompe peut-être.
Pour tester l'alim, il faut vérifier si tu a les bon niveau de tension à sa sortie (je crois que l'une est à 12V).
Pour tester l'alim, il faut vérifier si tu a les bon niveau de tension à sa sortie (je crois que l'une est à 12V).
bonjour !
voila mon problème est toujours pas résolu.
j'ai essayer avec Ubuntu 8.04 mais le résultat é le même, voir pire: l'ecrand se fige complettement.
mon problème ne viendrai donc pas de windows.
cela pourrait-il provenir de la carte mère ? port USB ? BIOS ? modem ? ligne téléphonique ?
merci !
voila mon problème est toujours pas résolu.
j'ai essayer avec Ubuntu 8.04 mais le résultat é le même, voir pire: l'ecrand se fige complettement.
mon problème ne viendrai donc pas de windows.
cela pourrait-il provenir de la carte mère ? port USB ? BIOS ? modem ? ligne téléphonique ?
merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as fait une analyse antivirus et une analyse antispam, cela peut venir d'un virus ou d'un spam/spy