Impossible de se connecter à FB

pierrolet Messages postés 48 Statut Membre -  
pierrolet Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
FB m'a demandé pour raison de sécurité de scanner et envoyer ma carte d'identité, ce que j'ai fait. Depuis lors, impossible de me connecter et une phrase apparait: nous vous contacterons à l'adresse mail que vous avez indiquée après avoir examiné votre identité. Vous allez être déconnecté de FB.
Par contre, je peux modifier mon mot de passe, FB m'envoi un code que j'introduis. Ensuite,
je reçois un mail me disant qu'il a été réactualisé à l'aide de l'adresse mail donnée et toutes les informations de ce mail correspondent excepté une vignette avec une photo d'une personne qui n'est pas MOI.
Ai je été piraté? Pourtant, il semble que c'est bien FB qui me contacte.
Ce serait très gentil à vous de me proposer votre aide pour résoudre ce problème.
Bien merci

A voir également:

3 réponses

_Ritchi_ Messages postés 22352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 105

Bonjour,

Il n'existe aucune raison valable pour que FB te demande de scanner ta pièce d'identité ou ta carte bleue recto/verso : seuls des personnes mal intentionnées le font.

Quand à ta demande de savoir que faire maintenant, désolé je n'en sais rien. Il faudrait poser ta question dans le forum Droits - Finances de CCM car ici tu es dans le forum dédié au Mac d'Apple.

Ritchi
0
lancelot4928011 Messages postés 52 Statut Membre 9

Bonsoir, comme l'a dit Ritchi, seuls des personnes mal intentionnées te demanderons ta carte d'identité.

Je t'invite à envoyer un Mail au service Facebook France ( Officiel )

info@facebook.com
warning@facebook.com
login@facebook.com
disabled@facebook.com
privacy@facebook.com
support@facebook.com
appeals@facebook.com

Nico
0
pierrolet Messages postés 48 Statut Membre 11

Bonjour,

Merci pour vos commentaires et votre aide.
Je vais contacter FB France
0