Partager des dossiers volumineux a distance

Fermé
Skullrey Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2016 - 21 oct. 2016 à 18:52
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - 21 oct. 2016 à 19:19
Bonjours, :)

je fais des vidéo youtube avec un ami, le soucis c'est que je suis une bille au niveau record mais pas mauvais au montage (sans me vanter ^^ ) lui est une bille en montage mais sait manipuler des logiciels de capture et a le pc pour, au vu de la situation dans laquelle, lui record et moi qui fais les montage, je cherche un moyens pour qu'il m'envoi les video.
Le soucis c'est que celle ci font entre 5 et 15 Go l'une, du coup assez compliquer d'y envoyer sur skype ou mega (qui prend 43h pour une video de 7 Go)
j'aimerai trouver un moyen efficace et rapide pour que l'on puisse ce les partager, sachant que lui est a dijon et moi a lyon (ce qui evitera les remarques du style:"donne lui par cles USB" ou autre )

je vous remercie de l'attention prise pour ce sujet et je serai a l'coute de tout bon conseille,

Cordialement,

Skullrey
A voir également:

1 réponse

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 033
21 oct. 2016 à 19:19
Bonjour, tu peux utiliser un service d'hébergement de fichiers dont une liste t'es fournie sur cette faq
0