Redimension photos

vettyskaia Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vettyskaia Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et tous,

j'ai besoin de savoir comment avec Shotwell je peux redimensionner mes photos.

Merci d'éclairer ma lanterne
A voir également:

3 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Fichier => Exporter
;-)
0
vettyskaia Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas "exporter" dans le fichier
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Alors tu as un problème ;-\
0
vettyskaia Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui, hélas!
Je vais essayer de comprendre. Avant, avec Gimp, je n'avais pas de problème. Maintenant, je n'ai pas le choix et d'office je tombe sur Shotwell viewer.
J'améliore la photo mais pas moyen de redimentionner.
Merci Zipe d'avoir essayé de m'aider.
Je suis sur Linux.
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431 > vettyskaia Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
vettyskaia Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour cette documentation très explicite.
Comme je ne suis pas experte je vais me faire aider.
Je pense que le changement de logiciel explique la difficulté que j'ai pour formater mes photos.

En tous les cas, je vous suis extrêmement reconnaissante d'être intervenu afin d'éclairer ma lanterne.
0