Problème avec mon disque dur externe
amilou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon disque dur externe. Sa prise USB a été arrachée de l'ordi pendant qu'il copiait quelque chose. Depuis quand je le branche à n'importe quel ordi, l'ordi ne le détecte pas. Que faire? Aidez moi, il est plein de choses importantes!!!
J'ai un problème avec mon disque dur externe. Sa prise USB a été arrachée de l'ordi pendant qu'il copiait quelque chose. Depuis quand je le branche à n'importe quel ordi, l'ordi ne le détecte pas. Que faire? Aidez moi, il est plein de choses importantes!!!
A voir également:
- Problème avec mon disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
bonjour,
tu as (je pense) cassé l'interface USB dans ton disque externe !
une des solutions et de le démonter et le brancher directement à l'interieur de ton pc pour récupérer tes données...
cordialement
tu as (je pense) cassé l'interface USB dans ton disque externe !
une des solutions et de le démonter et le brancher directement à l'interieur de ton pc pour récupérer tes données...
cordialement
Bonjour, c'est la fiche du dd qui est endommagé ? Si oui, tu peux l'amener dans une boutique d'informatique, ils pourront récupéré tes données... par contre je ne sais pas s'ils peuvent le réparer.
si c'est un IDE branche le à la place de ton lecteur cd ou dvd ou autres
si c'est un SATA il te faut un port de ce type sur ta carte mere et aussi un cable donnée et alim !
commence par ouvrir le boitier et regarde le type de disque de ton disque externe
++