Vista VS XP
warwick
-
JanLou -
JanLou -
bonjour a tous
j ai un amis qui vien d acheter un Q6600 dans un medion avec vista
mon probleme est celui ci je ne suis pas contre vista car on y viendra forcement mais contre sa compatibilité avec quantité de logiciel qui ne fonctionne pas ou mal qui gere des probleme de compatibilité et autre
ont avais eu les meme probleme a l epoque sous XP
mon probleme est donc le suivant j aimerais reinstaller XP sur sa machine mais sans toucher a sa partition recovery
est ce possible sans affecter sa future reinstallation de vista via le cd fourni avec son ordinateur??
est ce judicieux d installer Xp pour un quad core
merci de votre aide
ps je sais pas si je suis dans le bon topic desoler si ce n est pas le cas
j ai un amis qui vien d acheter un Q6600 dans un medion avec vista
mon probleme est celui ci je ne suis pas contre vista car on y viendra forcement mais contre sa compatibilité avec quantité de logiciel qui ne fonctionne pas ou mal qui gere des probleme de compatibilité et autre
ont avais eu les meme probleme a l epoque sous XP
mon probleme est donc le suivant j aimerais reinstaller XP sur sa machine mais sans toucher a sa partition recovery
est ce possible sans affecter sa future reinstallation de vista via le cd fourni avec son ordinateur??
est ce judicieux d installer Xp pour un quad core
merci de votre aide
ps je sais pas si je suis dans le bon topic desoler si ce n est pas le cas
A voir également:
- Vista VS XP
- Cle windows xp - Guide
- Udp vs tcp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Salut, si tu ne veux pas toucher à vista, installe xp en "dual boot". Puisque Vista est présent sur ton ordi. regarde du côté de "VistaBootPro" pour le "dual boot".
Ouè utilise le dual boot.
Mais comme tu le dis, on y viendra tous sur vista, donc tout va s'adapter petit à petit :)
Mais comme tu le dis, on y viendra tous sur vista, donc tout va s'adapter petit à petit :)
plusieur chose m ennui concernant le dual boot
la premiere est que le disque principal n est pas partitionne renfin si mais juste la recovery et ensuite basta plus de partition (je precise le dd est un 500Go :s)
de plus consacré je ne sais combien de giga a vista dans l immediat m interresse peu et je trouve sa pas genial
quitte a faire du dual boot je prefere installer un linux plutot que deux systeme microsoft
et niveau garanti car c etais surtout sa qui m inquietais car ces pour sa qu ej ai pas acheter le pc sur le net
merci bien en tout cas de vos reponse
la premiere est que le disque principal n est pas partitionne renfin si mais juste la recovery et ensuite basta plus de partition (je precise le dd est un 500Go :s)
de plus consacré je ne sais combien de giga a vista dans l immediat m interresse peu et je trouve sa pas genial
quitte a faire du dual boot je prefere installer un linux plutot que deux systeme microsoft
et niveau garanti car c etais surtout sa qui m inquietais car ces pour sa qu ej ai pas acheter le pc sur le net
merci bien en tout cas de vos reponse