Message bizarre lors de l'arret du pc
Seyq
-
Seyq -
Seyq -
Bonjour,
Lorsque je veut eteindre mon pc à partir de l'écran de verrouillage un message s'affiche en disant "Si vous arreter votre pc les utilisateurs present sur le pc perdront leurs données" ou un truc comme ça. En plus en dessous du message il y a ecrit "Arreter quand meme"
.Donc cela veut donc dire qu'il y a d'autres utilisateurs sur mon pc alors que je n'ai mit personne en invité.
Un piratage ?
Juste un message de prévention ?
Lorsque je veut eteindre mon pc à partir de l'écran de verrouillage un message s'affiche en disant "Si vous arreter votre pc les utilisateurs present sur le pc perdront leurs données" ou un truc comme ça. En plus en dessous du message il y a ecrit "Arreter quand meme"
.Donc cela veut donc dire qu'il y a d'autres utilisateurs sur mon pc alors que je n'ai mit personne en invité.
Un piratage ?
Juste un message de prévention ?
A voir également:
- Message bizarre lors de l'arret du pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
Ne t'inquiète pas, comme tu l'as dit, ce n'est qu'un message de prévention pour te dire que si tu éteins ton ordi, les données non enregistrées seront perdues. Il n'y a aucun pirate. En disant "Si vous arrêtez votre pc les utilisateurs présents sur le pc perdront leurs données" l'ordinateur généralise et ça ne veut pas dire qu'il y a d'autres utilisateurs que toi.
Seyq
D'accord merci pour ta réponse cela me rassure :)