Recherche de logiciel comme XBMC
patjasmo
Messages postés
147
Membre
Dernière intervention
-
patjasmo Messages postés 147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
patjasmo Messages postés 147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aloha !
Je cherche depuis un petit bout de temps un logiciel comme XBMC mais plus léger et plus rapide, et surtout qui n'est pas en plein écran. En somme un logiciel pour gérer mes images, musiques et vidéos.
J'ai déjà essayé RealPlayer mais celui-ci est payant :/
Si quelqu'un en connaît un autre, je suis preneur :)
Je cherche depuis un petit bout de temps un logiciel comme XBMC mais plus léger et plus rapide, et surtout qui n'est pas en plein écran. En somme un logiciel pour gérer mes images, musiques et vidéos.
J'ai déjà essayé RealPlayer mais celui-ci est payant :/
Si quelqu'un en connaît un autre, je suis preneur :)
A voir également:
- Recherche de logiciel comme XBMC
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
1 réponse
Salut,
sous windows il y a windows media player (lecteur windows media sous windows 10), gratuit et qui gère les trois types de médias en mode fenêtre.
Sinon les quelques logiciels que j'ai en tête sont payants,JRiver Media center par exemple.
++
Problème résolu ou solution trouvée, indiquez le,
toujours utile pour la communauté. ;-)
sous windows il y a windows media player (lecteur windows media sous windows 10), gratuit et qui gère les trois types de médias en mode fenêtre.
Sinon les quelques logiciels que j'ai en tête sont payants,JRiver Media center par exemple.
++
Problème résolu ou solution trouvée, indiquez le,
toujours utile pour la communauté. ;-)
WMP est compatible avec les images? j'ai zappé cette information visiblement! merci l'ami :)
JRiver Media Center est peut-être bien (je ne le connais pas) mais est bien trop cher pour ce qu'il fait..
Sinon j'ai trouvé Media Portal 2 ... est-il bien?
Media Portal 2 ça sera dans la même veine que XBMC/KODI