"Pilote introuvable"
yoredonatsu
Messages postés
8
Statut
Membre
-
yoredonatsu Messages postés 8 Statut Membre -
yoredonatsu Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheter, dernièrement, une tablette Cintiq 13 HD et, j'ai constaté avec horreur que, oui la tablette s'allume mais que je n'ai aucune réaction du stylet. Je veux donc régler les paramètres et là, autre surprise de taille, une fenêtre s'ouvre: "Le pilote est introuvable". J'ai beau désinstaller la totalité des drivers Wacom de mon pc et à réinstaller le tout à la lettre mais rien n'y fait ! Je désespère ! Pour plus d'info: j'ai un ordinateur portable MSI GP70 qui tourne sous Window 8.1.
Je vous remercie d'avance pour vos réponse.
J'ai acheter, dernièrement, une tablette Cintiq 13 HD et, j'ai constaté avec horreur que, oui la tablette s'allume mais que je n'ai aucune réaction du stylet. Je veux donc régler les paramètres et là, autre surprise de taille, une fenêtre s'ouvre: "Le pilote est introuvable". J'ai beau désinstaller la totalité des drivers Wacom de mon pc et à réinstaller le tout à la lettre mais rien n'y fait ! Je désespère ! Pour plus d'info: j'ai un ordinateur portable MSI GP70 qui tourne sous Window 8.1.
Je vous remercie d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- "Pilote introuvable"
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
Une fois que j'aurai fini de tout désinstaller, e vais essayer ces drivers et prier pour que ça marche ^^