Blocage Kiss DP558

JPF -  
 fival -
Bonjour

J'ai un KISS DP 558 qui est totalement bloqué. Il ne répond à aucune commande que ce soit par la face avant, la télécommande ou en faisant un ping par le réseau sur son adresse IP.
QQ un a t il déjà rencontré ce pb? peut on le réinitialiser par une combinaison de boutons?

d'avance merci

6 réponses

tommoux

Slt JPF, j'aivais le meme comportement avec mon KISS 558.

Après analyse, j'ai pu identifier que le PB venait de l'alimentation.

J'ai remplacé 3 condensateurs de l'alim : C15 1000 uF/16V
C20 1000 uF/10V
C19 2200 uF/10V

J'ai pu facilement les identifier car le dessus de ces condensateur était bombé.

A+
0
irgtojt

salut
j'ai eu le meme probleme, ainsi qu'un blocage itempestif en lecture d'un dvd ( tout s'eteint brutalement, plus d'affichage), apres avoir eteint l'appareil et l'avoir rallumé cela repart, je reprends mon dvd ou j'en etait resté (avec l'avance des chapitres sur le menu) et paf ! dix minutes a peine, rebelote ! et comme cela toute les dix minutes jusqu'a la fin du film.
bien sur la garantie n'est plus d'actualité...
tommoux, tu les trouves où tes condensateurs ? au cas ou je devrais en acheter
au fait avant la dp 558 j'avais une dp 450 que j'ai filé a mon pote et il n'a plus d'affichage non plus ou en tous les cas elle deconne !
0
idonze

Bonjour

J'ai le même pb d'alimentation, mais moi ce sont les capa:
C23A 100 uF 50 V
C19 2200 uF 10 V
C15 1000 uF16 V

UNE QUESTION:

Peux-tu me dire les valeurs des résistances
- R21=?
- R20 (pas sûr du 20: celle à droite de la R21)
car elle sont recouvertes de saleté et abimés, impossible delire le code de couleur.

merci

ivan
0
Asushen

Bonjour,

Même problème, tout est bloqué.précédemment j'avais eu des blocages mais ça refonctionnait après un arret/marche.

Grâce à vos indications j'ai vérifié l'alim; les capa C19 et C20 sont gonflées sur le dessus et le support a bruni autour des patte du U5.

je vais changer les condos pour essayer de reparer
0
idonze

j'ai changé

C23A 100 uF 50 V
C19 2200 uF 10 V
C15 1000 uF16 V

et ça remarche bien

l'alim tient moins peut-être depuis que j'ai changeé le DD...

merci bcp
0
waterzoi

Bonjour,

Pour info, quel disque dur avez vous mis? Jusqu'à quelle taille peut on aller?

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fival

Salut à tous JE VOUS AIME

Heureux propriétaire d'un dp558 depuis 4 ans sans problème la semaine dernière je me retrouve avec le message 'KISS DVD' et rien d'autre. Une recherche sur le net et je tombe sur ce forum. Je tente le tout pour le tout et commande les 4 condos indiqués (chez moi aucun n'est gonflés). Habitant la province, commande par le net 1,5 euros de pieces 9,9 euros de port mais pour 11 euros... 6 petites soudures et après changement du C15 miracle la bête repart. Encore un grand merci à tous ceux qui participent et donnent des solutions sur les forum.

Cordialement
0
Asushen

bonoir,

j'ai changé c19 et c20, et ça remarche
-1
Dede 31

Bonjour,

un grand merci à tous : je viens de suivre vos conseils et j'ai changé le c19 et le c20 et ... tout est reparti comme au bon vieux temps. J'ai retrouvé mes films, mon paramétrage réseau, ... tout nickel !!! vous m'avez sauvé mon 558. En effet, je cherchai à le faire réparer depuis 6 mois et je ne trouvai personne.

Vous n'auriez pas d'idée pour un kiss 1500 qui affiche n'importe quoi sur ces led et qui ne répond ni à la télécommande ni au clavier ?

cordialement
0