Pc redémarre en boucle help!
Lethsnar
Messages postés
384
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement un problème que je qualifierai de "majeur" en effet depuis Dimanche windows 10 redémarre en boucle (je dit windows 10 mais le problème peut tout aussi bien venir d'ailleurs après tous) et avec tout les option dépannage le problème est toujours là j'en que hier j'ai réussi à accéder au.bureau pendant un certain temps cela n'à été que de courte durée ce dernier ce bloqué et redémarre juste avant l'affichage du bureau je ne peut donc naviguer dessus
Quelqu'un pourrait il venir à mon secours? car je suis dans l'impasse total, j'ai entendu parler d'un truc dhkdsk si je dit bien mais ,e lecteur est protéger en écriture :(
Voici ma configuration si cela est utile:
Proc Intel core i5 750 2,67ghz
Carte mère: Asus p7p55d
Ram 8go
Carte graphique: gtx 770
Alim: corsaire tx650w (power supply)
( Je suis actuellement sur tablette pour écrire^^)
J'ai actuellement un problème que je qualifierai de "majeur" en effet depuis Dimanche windows 10 redémarre en boucle (je dit windows 10 mais le problème peut tout aussi bien venir d'ailleurs après tous) et avec tout les option dépannage le problème est toujours là j'en que hier j'ai réussi à accéder au.bureau pendant un certain temps cela n'à été que de courte durée ce dernier ce bloqué et redémarre juste avant l'affichage du bureau je ne peut donc naviguer dessus
Quelqu'un pourrait il venir à mon secours? car je suis dans l'impasse total, j'ai entendu parler d'un truc dhkdsk si je dit bien mais ,e lecteur est protéger en écriture :(
Voici ma configuration si cela est utile:
Proc Intel core i5 750 2,67ghz
Carte mère: Asus p7p55d
Ram 8go
Carte graphique: gtx 770
Alim: corsaire tx650w (power supply)
( Je suis actuellement sur tablette pour écrire^^)
A voir également:
- Pc redémarre en boucle help!
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Salut,
Touche Windows + R
tape rstrui.exe
Vois si tu peux faire une restauration du système.
Sinon depuis les options avancés de récupérations systèmes accessibles par cette méthode.
Tu peux réinitialiser Windows 10.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Touche Windows + R
tape rstrui.exe
Vois si tu peux faire une restauration du système.
Sinon depuis les options avancés de récupérations systèmes accessibles par cette méthode.
Tu peux réinitialiser Windows 10.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...