Perte des icones et de la barre de tâche
zapia
-
skad -
skad -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon pc, je n'ai plus d'icones sur le bureau et je n'ai plus de barre de taches et cela même apres redemarrage.
Connaissez-vous une solution pour retrouver un fonctionnement normal ? ( je ne voudrais pas formater mon dd, car j'ai des données que je voudrais pas perdre)
merci
J'ai un probleme avec mon pc, je n'ai plus d'icones sur le bureau et je n'ai plus de barre de taches et cela même apres redemarrage.
Connaissez-vous une solution pour retrouver un fonctionnement normal ? ( je ne voudrais pas formater mon dd, car j'ai des données que je voudrais pas perdre)
merci
A voir également:
- Perte des icones et de la barre de tâche
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Barre de défilement - Guide
3 réponses
Dans le registre, vérifie que la valeur Shell de la clef [HKEY_LOCAL_MACHINE \SOFTWARE \Microsoft \Windows NT \CurrentVersion \Winlogon] est "Explorer.exe".
-= Fu Xuen =-
-= Fu Xuen =-
Vi, je vais lancer la réinstall, j'y vais de ce pas.
Et merci pour tout qd même.
Et merci pour tout qd même.
salut a vous j'ai le meme souci au demarrage tout apparait et aux bout de 2 sec je n'ai plus que mon fond d'ecran;
je pense avoir chopé un virus
quand je lance adware il me trouve le malware virtumonde ( qui d'apres ce que j'ai compris serait plutot un generateur de pop up.
j'ai fais ce qui etait preconiser plus haut en mettant le processus " explorer.exe " ca fonctionne mais redissparait quasi instantanement .
avez vous une solution ?? merci
je pense avoir chopé un virus
quand je lance adware il me trouve le malware virtumonde ( qui d'apres ce que j'ai compris serait plutot un generateur de pop up.
j'ai fais ce qui etait preconiser plus haut en mettant le processus " explorer.exe " ca fonctionne mais redissparait quasi instantanement .
avez vous une solution ?? merci
J'ai le même problème. Le souci c'est comment lancer regedit puisque je n'ai plus rien.
Merci d'avance
-= Fu Xuen =-