Pc sharkoon nvidia probleme
Mth946
Messages postés
115
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir a tous merci de m'aider j'ai un pc sharkoon nvidia j'ai mit sur une clés usb windows 10 avec la license aucun soucis ensuite j'ai voulu l'installer mon ordinateur m'afiiche pilote introuvable car au début j'ai voulu le restaurer mais au millieu de la restauration sa a coupé et ma afficher impossible de restaurer donc quand je lalume pour installer windows 10 sa maffiche pilote d'installation introuvable merci de maider
A voir également:
- Pc sharkoon nvidia probleme
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Salut,
Il faut booter de la clé USB si tu veux installer Windows 10 sur le disque dur.
Pianotes la touches F12 du clavier rapidement au démarrage du PC et quand le menu de selection apparaît, sélectionnes la clé USB.
Certaines clés USB sont vue comme des disques dur donc il faut sélectionner Hard Disk Drive pour voir la clé et la sélectionner.
Il faut booter de la clé USB si tu veux installer Windows 10 sur le disque dur.
Pianotes la touches F12 du clavier rapidement au démarrage du PC et quand le menu de selection apparaît, sélectionnes la clé USB.
Certaines clés USB sont vue comme des disques dur donc il faut sélectionner Hard Disk Drive pour voir la clé et la sélectionner.