Crash écran pc portable après quelques minutes de jeu
Alexoup
-
Alexoup Messages postés 1 Statut Membre -
Alexoup Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, après avoir déjà fait pas mal de recherches à ce propos je me dis qu'il vaut mieux que j'expose mon problème pour chercher plus en profondeur ce qui pourrait causer ce problème.
Alors voilà après avoir essayer de lancer plusieurs jeux sur mon pc a de nombreuses reprises toujours le même problème au bout de 5-10 minutes de jeu l'écran de mon pc s'éteint et un grésillement désagréable se lance mais le pc tourne toujours. Le seul moyen de redémaré le pc et de forcer l'arret avec le bouton de mise en marche
Ma config :
Asus ROG G750JH
Processeur intel Core i7-4700HQ 2.40GHz 4 coeurs
Ram 16Go canal double DDR3
Carte graphique 4095 MoNVIDIA GeForce GTX 780M
Système d'exploitation Windows 10 familial 64Bit
J'ai essayer plusieurs logiciels (en particulier Piriform Speccy) pour controler la température qui selon eux est normal (environ 47°C pour la carte graphique et 44°C pour le processeur)
Merci d'essayer de m'aider a trouver des pistes sur ce qui ne vas pas, je reste disponible pour de plus amples précisions.
Alors voilà après avoir essayer de lancer plusieurs jeux sur mon pc a de nombreuses reprises toujours le même problème au bout de 5-10 minutes de jeu l'écran de mon pc s'éteint et un grésillement désagréable se lance mais le pc tourne toujours. Le seul moyen de redémaré le pc et de forcer l'arret avec le bouton de mise en marche
Ma config :
Asus ROG G750JH
Processeur intel Core i7-4700HQ 2.40GHz 4 coeurs
Ram 16Go canal double DDR3
Carte graphique 4095 MoNVIDIA GeForce GTX 780M
Système d'exploitation Windows 10 familial 64Bit
J'ai essayer plusieurs logiciels (en particulier Piriform Speccy) pour controler la température qui selon eux est normal (environ 47°C pour la carte graphique et 44°C pour le processeur)
Merci d'essayer de m'aider a trouver des pistes sur ce qui ne vas pas, je reste disponible pour de plus amples précisions.
A voir également:
- Crash écran pc portable après quelques minutes de jeu
- Double ecran pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
1 réponse
Salut,
Il faudrait regarder du taux de rafraichissement de ton écran dans les paramètres qu'il soit au moins à 60Htz.
Il faudrait regarder du taux de rafraichissement de ton écran dans les paramètres qu'il soit au moins à 60Htz.
Alexoup
Messages postés
1
Statut
Membre
Merci je viens de vérifier le taux de rafraichissement dans les paramètres de mon pc il est bien à 60Hz et m'indique qu'il fonctionne correctement. Sinon quand je ne suis pas en jeu je n'ai pas de problème avec