Perte Connexion quand plein écran
leghost
Messages postés
45
Statut
Membre
-
leghost Messages postés 45 Statut Membre -
leghost Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai depuis que j'ai une clé wifi sur ma tour un problème. En effet j'ai remarqué que quand je lance un jeux en plein écran , je perd la connexion. Je joue par exemple a civilization 5 et sur mon deuxième écran je met une vidéo. La vidéo se met en 144p puis se bloque totalement et google chrome cesse de fonctionner , quand je sors du plein écran la co reviens apres une dizaine de seconde , si quelqu'un as une idée de ce qui se passe .
Merci d'avance !
J'ai depuis que j'ai une clé wifi sur ma tour un problème. En effet j'ai remarqué que quand je lance un jeux en plein écran , je perd la connexion. Je joue par exemple a civilization 5 et sur mon deuxième écran je met une vidéo. La vidéo se met en 144p puis se bloque totalement et google chrome cesse de fonctionner , quand je sors du plein écran la co reviens apres une dizaine de seconde , si quelqu'un as une idée de ce qui se passe .
Merci d'avance !
1 réponse
-
Salut,
J'ai plutôt l'impression que ce n'est pas une perte de connexion mais des applications qui se bloquent.
Marque et modèle du PC ?
Ta machine n'est peut être pas assez puissante pour faire tourner plusieurs applications en même temps.
Manque de mémoire peut être.-
-
-
-
A mon avis elle ne supporte pas le débit élevé qui arrive (la fibre) et elle bloque.
Celle-ci est haute performance.
A brancher en USB3 pour plus de débit.
https://www.amazon.fr/Netgear-802-11AC-performance-Orientable-Beamforming/dp/B008UKSWE8/ref=sr_1_8?s=computers&ie=UTF8&qid=1476732003&sr=1-8&keywords=cl%C3%A9+wifi+haut+d%C3%A9bit
Si tu as Windows 10, lis les commentaires clients pour les drivers. -
-