Perte Connexion quand plein écran

Bonjour,
J'ai depuis que j'ai une clé wifi sur ma tour un problème. En effet j'ai remarqué que quand je lance un jeux en plein écran , je perd la connexion. Je joue par exemple a civilization 5 et sur mon deuxième écran je met une vidéo. La vidéo se met en 144p puis se bloque totalement et google chrome cesse de fonctionner , quand je sors du plein écran la co reviens apres une dizaine de seconde , si quelqu'un as une idée de ce qui se passe .
Merci d'avance !

1 réponse

1. Salut,

J'ai plutôt l'impression que ce n'est pas une perte de connexion mais des applications qui se bloquent.

Marque et modèle du PC ?

Ta machine n'est peut être pas assez puissante pour faire tourner plusieurs applications en même temps.

Manque de mémoire peut être.
    0
    1. Non je pense pas ^^ J'ai un pc gamer qui fait tourner tout (enfin jamais trouver de contre exemple ^^ ) . jetait en ethernet et j'avais pas de problèmes ^^ . Sinon j'ai 8gb de ram . dis moi si t'as besoin de savoir des trucs ^^ (c'est un pc monté par ldlc mais j'ai plus les refs )
      0
    2. @leghost Tu est loin de la box pour la connexion internet ?

Si tu n'avais pas de soucis en Ethernet c'est que la clé est soit trop loin du routeur, soit les drivers sont mal installés soit elle est de mauvaise qualité.
      0
    3. @Papounet17000Non je suis pas si loin que ca (5/6 metres ) .Surtout que j'ai la fibre ^^ . C'est une TL-WN823N je sais pas si tu connais ^^
      0
    4. je sais pas ils disent 300 mbps ^^ J'ai windows 7 et ils fournissent un cd dinstal donc les drivers c'est bon je pense ^^
      0