Perte Connexion quand plein écran
leghost
Messages postés
45
Statut
Membre
-
leghost Messages postés 45 Statut Membre -
leghost Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai depuis que j'ai une clé wifi sur ma tour un problème. En effet j'ai remarqué que quand je lance un jeux en plein écran , je perd la connexion. Je joue par exemple a civilization 5 et sur mon deuxième écran je met une vidéo. La vidéo se met en 144p puis se bloque totalement et google chrome cesse de fonctionner , quand je sors du plein écran la co reviens apres une dizaine de seconde , si quelqu'un as une idée de ce qui se passe .
Merci d'avance !
J'ai depuis que j'ai une clé wifi sur ma tour un problème. En effet j'ai remarqué que quand je lance un jeux en plein écran , je perd la connexion. Je joue par exemple a civilization 5 et sur mon deuxième écran je met une vidéo. La vidéo se met en 144p puis se bloque totalement et google chrome cesse de fonctionner , quand je sors du plein écran la co reviens apres une dizaine de seconde , si quelqu'un as une idée de ce qui se passe .
Merci d'avance !
A voir également:
- Perte Connexion quand plein écran
- Gmail connexion - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
Si tu n'avais pas de soucis en Ethernet c'est que la clé est soit trop loin du routeur, soit les drivers sont mal installés soit elle est de mauvaise qualité.
Celle-ci est haute performance.
A brancher en USB3 pour plus de débit.
https://www.amazon.fr/Netgear-802-11AC-performance-Orientable-Beamforming/dp/B008UKSWE8/ref=sr_1_8?s=computers&ie=UTF8&qid=1476732003&sr=1-8&keywords=cl%C3%A9+wifi+haut+d%C3%A9bit
Si tu as Windows 10, lis les commentaires clients pour les drivers.