Sos arnaque ace

Margauxx13 -  
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Encore le même cas , je me suis rendu compte le mois dernier que Ace me prélève la somme de 13.50€ tout les mois , alors que cela fait plus de deux ans que j'ai changé d'opérateur et que je suis chez orange ! De plus je n'ai jamais demandée une assurance de la sorte ni rien signée tout a été fait sans mon consentement en mai 2013 lors de mon changement de mobile (quand' j'étais encore chez sfr) . J'aimerais résilier et évidemment me faire rembourser car la c'est complètement aberrant .. avez vous été rembourses de votre côté ? Merci de vos conseils .
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 500

Bonjour

Opérateur et assurance sont deux entités différente. Résilier l'un ne résilie pas automatiquement l'autre.
Ces prélèvements ne constituent pas une 'arnaque' puisqu'aucune résiliation n'a été faite.
Seule solution: résilier ACE. Quant aux sommes versées elles sont perdues.

Remarque: les assurances 'mobile' n'assurent rien (A 99%) dans la pratique, elles sont donc totalement inutiles.

A+
0