Dock station pour tablette pour avoir une sortie VDI relier retr
bettyjulie
Messages postés
20
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je ne suis pas du tout douée en informatique, j'ai appris ce matin qu'il pourrait exister un boitier qui me permettrait de connecter ma tablette samsung galaxy tab 2 10.1 à ce systeme afin de pouvoir regarder des vidéos ou cours (suis prof) sur un tableau interactif ou un tableau blanc avec une sortie de rétroprojecteur.
J'espère que je me suis bien expliquée et que vous avez compris et que vous pourrez m'aider et me conseiller afin d'éviter d'acheter un ordinateur 13 pouces (j'ai déjà un mais bcp trop lourd à transporter et donc c'est pour cela que je voulais me tourner vers ma tablette)
Merci pour votre aide
J'espère que je me suis bien expliquée et que vous avez compris et que vous pourrez m'aider et me conseiller afin d'éviter d'acheter un ordinateur 13 pouces (j'ai déjà un mais bcp trop lourd à transporter et donc c'est pour cela que je voulais me tourner vers ma tablette)
Merci pour votre aide
A voir également:
- Dock station pour tablette pour avoir une sortie VDI relier retr
- Nexus dock - Télécharger - Optimisation
- Station de radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Peripherique de sortie audio pour windows 10 gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Remettre ordinateur sortie d'usine - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
5 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44334
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 591
salut bettyjulie
tu as une sortie micro USB
>>> Micro USB vers HDMI <<< = 7€88
à+
tu as une sortie micro USB
>>> Micro USB vers HDMI <<< = 7€88
à+
vieu bison boiteu
Messages postés
44334
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 591
sur ta tablette , c'est une micro USB que tu as ???
sur un rétroprojecteur , c'est généralement une prise VGA ???
sur un rétroprojecteur , c'est généralement une prise VGA ???
ah merci beaucoup et désolée de t'ennyuer avec ça, mais en fait j'ai l'impression que ce qu'il me faut serait justement le cable qui irait dans le cable que tu as mis comme lien tu vois car il me semble que cette sortie là , et bien c'est une fiche qui est reliée à mon écran tableau interactif, et donc il me faudrait je pense le style de sortie ou d'entrée je ne sais pas comment on appelle ça mais qui rentrerait dans l'image que tu m'as envoyé , tu vois ce que je veux essayer de te faire comprendre? suis désolée mais suis pas du tout douée là dedans, merci encore pour ton aide mille fois merci
vieu bison boiteu
Messages postés
44334
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 591
le rétroprojecteur n'a pas de câble VGA , simplement le connecteur
>>> câble VGA <<<
soit 1,5 m , soit 5 m
attention , tu as du matériel qui peut être commandé par le collège , ou le lycée
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
>>> câble VGA <<<
soit 1,5 m , soit 5 m
attention , tu as du matériel qui peut être commandé par le collège , ou le lycée
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
justement ce sont ces fiches là que j'ai à l'école et que je plaçais dans mon ordinateur qui me permet d'accéder à mon tableau interactif, mais vu que je trouve cela lourd à transporter je voulais me diriger vers ma tablette donc ce qu'il me faudrait ce serait justement une prise donc avec ma micro usb et qui rentrerait dans les fiches (lien que tu as mis sur mon précédant message) tu comprends ce que je te dis? car c'est pas évident pour moi donc .....donc un cable qui rentrerait dans les fiches males vga
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vieu bison boiteu
Messages postés
44334
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 591
pour le câble , je t'ai mit un lien
d' où
>>> Câble Mâle VGA pour 1,5 m <<<
>>> Câble Mâle VGA pour 5 m <<<
rappel = connecteur femelle

d' où
>>> Câble Mâle VGA pour 1,5 m <<<
>>> Câble Mâle VGA pour 5 m <<<
rappel = connecteur femelle

http://www.misco.be/p2586152/startech-com-cable-adaptateur-dvi-vers-vga-m-f.htm?coagent=917223&utm_source=google&utm_medium=shopbot&utm_term=2586152&utm_content=16-10-16&utm_campaign=google-adwords-shopping
merci pour ton aide