Voici une liste de jeux et je peux en choisir que un lequel ?
Stauwler
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Stauwler Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Stauwler Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Coucou les gens,
Alors comme vous avez pu le voir dans le titre j'ai un grand éventail de jeux mais il y en a que 1 que je peu choisir, cette année est riche en jeux vidéo je trouve :D
Donc voilà, pour noël j'ai le droit à un jeux vidéos mais lequel ? J'aimerais donc avoir l'avis de plusieurs personnes.
Les voicis :
-Gears Of War 4 (J'y est jamais joué mais regardé beaucoup de vidéo des anciens)
-Fifa 17 (J'y est déjà jouer a fifa 14-15-16)
-Call of duty: Infinite Warfare (J'hésite pour celui-ci si jamais la communauté le pourris encore ...)
-Titanfall 2 (J'ai surkiffé le premier mais est-ce qu'il ne ressemble pas trop au premier hormis le grappin)
-Dead rising 4 (Le trailer me fait déjà délirer et j'ai joué au 3 duquel j'avais tout autant aimés le trailer )
Voilà voilà j'hésite vraiment si des gens pourrait me conseiller :D
Alors comme vous avez pu le voir dans le titre j'ai un grand éventail de jeux mais il y en a que 1 que je peu choisir, cette année est riche en jeux vidéo je trouve :D
Donc voilà, pour noël j'ai le droit à un jeux vidéos mais lequel ? J'aimerais donc avoir l'avis de plusieurs personnes.
Les voicis :
-Gears Of War 4 (J'y est jamais joué mais regardé beaucoup de vidéo des anciens)
-Fifa 17 (J'y est déjà jouer a fifa 14-15-16)
-Call of duty: Infinite Warfare (J'hésite pour celui-ci si jamais la communauté le pourris encore ...)
-Titanfall 2 (J'ai surkiffé le premier mais est-ce qu'il ne ressemble pas trop au premier hormis le grappin)
-Dead rising 4 (Le trailer me fait déjà délirer et j'ai joué au 3 duquel j'avais tout autant aimés le trailer )
Voilà voilà j'hésite vraiment si des gens pourrait me conseiller :D
A voir également:
- Voici une liste de jeux et je peux en choisir que un lequel ?
- Liste déroulante excel - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
FIFA 17 pour moi car tu pourras y jouer toute l'année (ou limite COD pour les mêmes raisons)
GOW, TitanFall et Dead Rising lassent plus vite je trouve
GOW, TitanFall et Dead Rising lassent plus vite je trouve
Stauwler
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
Merci de ta réponse, c'est vrai que cod et fifa pourront m'occuper pour d'avantages de temps comparer à des jeux qui sortes tout les 3ans :)