Avis sur une configuration

AyFarM Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AyFarM Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, je voudrai savoir si cette configuration est bonne, car je souhaite me procurer ce PC.
Merci de vos réponse.

Processeur 4-Core AMD AMD A8-7600 4x 3.1 GHz / 3.8 GHz Turbo Core.
Carte graphique AMD Radeon R7 intégrée
Carte mère Gigabyte GA-F2A78M-DS2 • Système Windows 7 Professionnel 64 Bit Français • 22x Graveur DVD DL
8 Go de mémoire vive de type DDR3-SDRAM 1600 MHz • Disque dur 1 To SATA 6Gb/s.

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 328

Salut,

Si c'est pour jouer n'hésites pas, il ne faut pas le prendre, il n'est pas fait pour ça.

Il faut une vraie carte graphique pour le jeu et ce PC n'en a pas.

Donnes nous la marque et le modèle du PC.
0
AyFarM Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 328 > AyFarM Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de vraie carte graphique donc pour le jeu tu oublies.

Un PC gamer c'est 700/800 € la tour seule et pas avec l'écran clavier ect...
0
AyFarM Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse. Est-ce que je peut savoir si cette config peut faire tourner League of Legends. Et est-ce que tu peut me donner ton avis sur cette configuration ?
https://www.amazon.fr/Super-M%C3%A9ga-Pack-Claviers-Processeur/dp/B00SL8BNWM/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1476555790&sr=8-2&keywords=pc%2Bgaming&th=1

Merci.
0
Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 328 > AyFarM Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour ce jeu oui mais je ne garantie rien pour les derniers jeux sortis.

Une GTX 960 aurait été mieux.
0
AyFarM Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse. Et pour l'autre config ?
0