Comment inserrer msn sur barre d ouitils

Résolu
lilouche91 Messages postés 33 Statut Membre -  
 Christinaa -
Bonjour a tous, je vous sollicite aujourd'hui suite petit problème informatique. Suite a un virus non détecte pas mon anti-virus je n'ai eu d'autre choix que de réinitialiser mon PC. Tout est a ce jour réparer a l'exception d'un petit détaille, je n'arrive pas a inserer l'icône d'accès a MSN sur ma barre d'outils internet. Je pense avoir essayer toutes les possibilités en ma connaissances mais toujours rien. Merci d'avance pour votre aide. A très bientôt. LILI
A voir également:

4 réponses

Lord_manoX Messages postés 210 Statut Membre 17

Si on est sur la même longueur d'ondes la barre dont tu parles, on te demande si tu veux l'installer pendant l'installation de MSN..
2
christinaa Messages postés 39 Statut Membre

L'icône du bonhomme vert doit être dans la barre de tâches (en bas), ou quand tu cliques sur démarrer
0
lilouche91 Messages postés 33 Statut Membre 2

alors merci de ta réponse mais ça je l'ai vu maintenant je souhaiterais mettre cet icône dans la barre d'outils.
0

Je cherche, essaye en attendant de voir dans la rubrique d'aide de Msn, clique sur le point d'interrogation dans Windows Live messenger, oou dans "outils et "options"
0
lilouche91 Messages postés 33 Statut Membre 2 > christinaa Messages postés 39 Statut Membre

j'ai déjà essayé tout ça toujours rien !!!!!
0
jackie

J'ai perdu mon petit bonhomme vert en bas à droite , comment le récuperer? Jedois maintenant passer par mes favoris pour accéder à ma boite de courriels. Merci à l'avance pour les consiels
0

Décidément ce petit bonhomme vert t'en fait voir de toutes les couleurs. Il peut y avoir différentes raison à sa disparition.

On va commencer par cette manip.
1- Clique sur démarrer, puis sur panneau de configuration, ensuite sur apparences et thèmes et sur l'icône barres des tâches et menu démarrer.
là dans "propriétés des barres des tâches et menu démarrer" regarde si la case de la zone de lancement rapide est cochée, si non coche la.

manip 2
Toujours dans "propriétés des barres des tâches et menu démarrer" clique en bas à droite sur "personnaliser" et cherche la ligne ou se trouve le bonhomme vert quel est son comportement?

1 masquée en cas d'inactivité
2 toujours affiché ou
3 toujours masqué.

Chez moi j'ai cliqué sur "toujours affiché".
0
nanousenz > christinaa Messages postés 39 Statut Membre

bonjour , j'ai lu ton message avec le bonhomme de msn 'ai le même problème , et j'ai fait comme tu as dis seulement dans menu démaré qd je mets personnalisé je n'ai même plus le bonhomme msn , faut-il que je désinstalle msn et le réinstallé ensuite
0
Christinaa > nanousenz

Je crois que le mieux ce serait de le réinstaller.
0