Xcode sur windows?

Fermé
RoxaSoriku Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2021 - Modifié par RoxaSoriku le 14/10/2016 à 17:04
Whismeril Messages postés 19028 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 14 oct. 2016 à 17:49
Bonjour ou bonsoir a tous, alors voila je suis un abonné de Zerator, et il faut avouer qu'il a ses délires a lui... Et en fait j'aimerais créer un soundboard avec toutes ses phrases, ses mots qu'il dit, car personne ne l'as fais sur apple ni android.... Mais évidemment pour les windows phone, il y a déja une application, allez savoir pourquoi....
Bref, du coup il faut que quelqu'un crée ce soundboard et je m'y suis proposé, car cela me semblais facile.....
Et là, c'est le drame...
Je découvre qu'Apple a réservé Xcode, le logiciel de codage pour appli apple, c'est dispo que sur mac, du coup vu que je suis sur windows, c'est la mer....nouar.
Donc si jamais vous avez un tuto sous la main, que vous connaissez une appli de sounboard zerator apple qui m'a échappé, un logiciel de code pour apple sur windows ou alors autre chose pouvant m'aider, n'hésitez pas, car j'ai deja quasiment tout les sons, etc, donc voila.
A voir également:

1 réponse

Whismeril Messages postés 19028 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 931
14 oct. 2016 à 17:49
Bonjour

ici on parle programmation, donc tout ton laïus préliminaire on s'en moque un peu.

Tu peux coder une appli iPhone, iPad ou iMac avec Visual Studio Pro (en C#) avec l'extension Xamarin (les 2 sont payants et c'est pas à la portée de tous les particuliers), mais il faut quand même un mac en réseau, pour la compilation.
Au final, prendre un mac est xCode qui est gratuit, reviens moi cher.

Il existe aussi une extension pour Delphi (que je ne connais pas personnellement) et même je crois pour Java. Par contre, je ne sais pas te dire si dans ces 2 le Mac est aussi nécessaire.
0