Xcode sur windows?
Fermé
RoxaSoriku
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2021
-
Modifié par RoxaSoriku le 14/10/2016 à 17:04
Utilisateur anonyme - 14 oct. 2016 à 17:49
Utilisateur anonyme - 14 oct. 2016 à 17:49
A voir également:
- Xcode sur windows?
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Utilisateur anonyme
14 oct. 2016 à 17:49
14 oct. 2016 à 17:49
Bonjour
ici on parle programmation, donc tout ton laïus préliminaire on s'en moque un peu.
Tu peux coder une appli iPhone, iPad ou iMac avec Visual Studio Pro (en C#) avec l'extension Xamarin (les 2 sont payants et c'est pas à la portée de tous les particuliers), mais il faut quand même un mac en réseau, pour la compilation.
Au final, prendre un mac est xCode qui est gratuit, reviens moi cher.
Il existe aussi une extension pour Delphi (que je ne connais pas personnellement) et même je crois pour Java. Par contre, je ne sais pas te dire si dans ces 2 le Mac est aussi nécessaire.
ici on parle programmation, donc tout ton laïus préliminaire on s'en moque un peu.
Tu peux coder une appli iPhone, iPad ou iMac avec Visual Studio Pro (en C#) avec l'extension Xamarin (les 2 sont payants et c'est pas à la portée de tous les particuliers), mais il faut quand même un mac en réseau, pour la compilation.
Au final, prendre un mac est xCode qui est gratuit, reviens moi cher.
Il existe aussi une extension pour Delphi (que je ne connais pas personnellement) et même je crois pour Java. Par contre, je ne sais pas te dire si dans ces 2 le Mac est aussi nécessaire.