Mon ordinateur redémarre aléatoirement sur les jeux vidéos
Nekoty
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps mon ordinateur à un grave soucis : il plante aléatoirement sur n'importe quelle type de jeux (cs : go, rust, the forest.....) Pourtant ma configue devrait supporté ces jeux sans aucun soucis !
Ma configue :
-CPU : amd fx 6300
-GPU : Gtx 970 strix de chez asus
-Ram : 2x4go de 799 mhz chacune (kingstone)
-Carte Mère : asrock 970 extreme
-Disque dur : 2 To SATA III SSHD
Je pense avoir fait tous ce qui était en mon possible pour résoudre ce problème, entre tout les logiciel de nettoyage installer (ccleaner, adwcleaner ) la défragmentation de mon disque dure, et les multiples test pour voir si mon mes composent son encore valide...
Bref c'est mon dernière espoir.
En attente de vos réponses au plus vite, merci d'avance.
Depuis quelques temps mon ordinateur à un grave soucis : il plante aléatoirement sur n'importe quelle type de jeux (cs : go, rust, the forest.....) Pourtant ma configue devrait supporté ces jeux sans aucun soucis !
Ma configue :
-CPU : amd fx 6300
-GPU : Gtx 970 strix de chez asus
-Ram : 2x4go de 799 mhz chacune (kingstone)
-Carte Mère : asrock 970 extreme
-Disque dur : 2 To SATA III SSHD
Je pense avoir fait tous ce qui était en mon possible pour résoudre ce problème, entre tout les logiciel de nettoyage installer (ccleaner, adwcleaner ) la défragmentation de mon disque dure, et les multiples test pour voir si mon mes composent son encore valide...
Bref c'est mon dernière espoir.
En attente de vos réponses au plus vite, merci d'avance.
A voir également:
- Mon ordinateur redémarre aléatoirement sur les jeux vidéos
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Réinitialiser ordinateur - Guide
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Processeur/Processeur-INTEL/INTEL/4897018-Core-i5-4670-3-4-GHz.htm
+
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Mere/Socket-LGA-1150/ASROCK/4899486-B85-Pro4.htm