Recherche nom de ce type de logiciel

Sooon -  
Kernstein Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pourriez-vous, s'il vous plait, m'indiquer le nom du logiciel/programme que l'auteur de la vidéo ci-dessous utilise pour sa présentation ?

https://www.youtube.com/watch?v=HiphWQfB6J0

J'aurais besoin de faire une présentation similaire et ce type de logiciel me parait beaucoup plus maniable que "paint".

Je vous remercie d'avance pour votre attention.
A voir également:

1 réponse

Kernstein Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bonsoir,

En logiciels plus performants que paint, il existe paint.net et Photoshop.

Mais je pense que la personne sur la vidéo utilise une tablette graphique avec un logiciel fournis avec, je pense.

Je ne savais pas que c'était impossible. C'est pour ça que j'ai réussi à le faire.
0
Sooon

Merci.
Je pensais pas que c'était fait avec un logiciel de retouche photo. Je pensais plus à un logiciel de dessin (bon après j'y connais absolument rien, peut être que c'est lié).
0
Kernstein Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

En cherchant sur plusieurs forums anglais la plupart disent qu'il suffit de mettre un fond noir sur paint ou photoshop, et que ça faisait l'affaire
0