Faire un film à partir de photos!!??!!

Pascal -  
 killer00 -
Salut à tous!!
J'aimerais monter mes photos les unes aprés les autres afin de faire un petit film!!! Pourriez vous me dire quel logiciel utiliser pour ça????
Merci d'avance!!!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

5 réponses

1. Slash

Bonjour,

Le logiciel mencoder permet de faire ça (disponible pour Windows et Unix ici : http://www.mplayerhq.hu).

Par exemple, la ligne de commande suivante produit une vidéo MPEG4 avec tous les fichiers .jpg présents dans le répertoire courant, à raison de 25 images par seconde :

mencoder "mf://*.jpg" -mf fps=25 -o output.avi -ovc lavc -lavcopts vcodec=mpeg4
    0
  2. ziggourat Messages postés 24624 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 342

Bonjour Pascal

Tu peux utiliser NeroVisionExpress pour faire un diaporama de tes photos et même y ajouter de la musique.
    D'autres logiciels doivent aussile faire.

Cordialement
    ziggourat
    0
  3. Pascal

Ok merci les gars!!
    Je vais d'abord essayer le logiciel que me propose Slash!!! Mais je suis toujours prenneur pour plus d'infos!!
    Merci
    0
  4. killer00

il ya logiciel moviemaker tu va trouver dans votre wondows bien installer
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Patfa Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut

Une solution simple et gratuite Photorécit de Microsoft que l'on peut combiner avec MoviesMaker résultat garanti
    et bluffant facile de prise en main
    -1