Disque dur externe PROBLEME BESOIN D'AIDE
Latuile
-
Latuile -
Latuile -
Bonjour voila j'ai un problème avec mon disque dur externe!!! j'ai créé une nouvelle partition et il a donc fallu que je formate mon DD et maintenant il ne fonctionne plus. A chaque fois que je clique sur l'icone dans poste de travail sa me dit kil fo le formater. G déja réessayer de le formater de creer une nouvelle partition mais a chaque fois c'est la meme erreur! je ne sais pas quoi faire est ce ke quelqu'un peut m'aider????
A voir également:
- Disque dur externe PROBLEME BESOIN D'AIDE
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
19 réponses
Marque et modèle du disque ?
Que signifie pour toi "ne fonctionne plus" ?
Y a t il un message d'erreur ?
Que signifie pour toi "ne fonctionne plus" ?
Y a t il un message d'erreur ?
Latuile
pour la marque c king elephant mais le modele jpeu pa te dire. il ne fonctionne plus car je ne peux plus enregistrer des choses dessus! L"icone apparait dans poste de travail mais quand je double clique dessus sa me marque que le disque n'est pas formaté alors que je l'ai déja formaté! J'ai réessayé plusieurs fois de le formater mais c'est toujours pareil!!! As-tu une solution?
Comment est il vu lorsque tu l'accèdes par
panneu de configuration
Outils d'administration
Gestion de l'ordianteur
Gestion des disques
panneu de configuration
Outils d'administration
Gestion de l'ordianteur
Gestion des disques
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand tu formates ton disque sous l'explorer, il te propose de renseigner le type FAT ou NTFS.
A priori, tu ne l'avais pas fait et le disque n'est pas directement utilisable par Windows.
As tu réellement formater ton disque ou uniqument allouer l'espace ?
A priori, tu ne l'avais pas fait et le disque n'est pas directement utilisable par Windows.
As tu réellement formater ton disque ou uniqument allouer l'espace ?
g créer une nouvelle partition et apparement sa l'a formté automatiquement! je vais réessayer en faisant plus attention!
je ne c pa comment faire! quand je crée une nouvelle partition il me demande monter dans le dossier NFTS vide suivant et je peux parcourir mais je sais pas ce que je dois choisir