Liste des mots de passe
Utilisateur anonyme
-
scolopendre Messages postés 27 Statut Membre -
scolopendre Messages postés 27 Statut Membre -
Est-ce vrai qu'il y a un programme qui permettrai d'avoir la liste des mots de passe de tous les tout les utilisateurs présent dans mon ordinateur???Si oui comment fais-t-on???
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
Quel est ton objectif ?
L'objectif de ce site est d'aider les gens dans leurs difficultés et non leur apprendre les ficelles pour "bidouiller/tricher" ? -
-
oui il existe des programmes pour cela mais je ne pense pas que tu aura plus d'aide que cela mais tu peut utiliser cela
https://www.clubic.com/telecharger-fiche20632-parental-filter.html -
Bonjour assabbanayoub,
Le mieux c'est que tu en parles directement et franchement avec ton fils.
Car ici, personne t'aidera a trouver un logiciel qui ne respecte pas la législation [c'est à dire, le respect de la vie privée]
Bonne continuation.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Oui gratuitdunet, je suis tout à fait d'accord avec toi.
Installes un controle parental ;)
Tu pourras bloquer des sites, auquels ton fils n'aura donc plus accès !
-
-
Bonjour ,
Premiere des choses à faire , c'est connaitre l'age de ton enfant .Les méthodes et le comportement vis à vis de l'enfant sont différentes si celui-ci est ado ou non ( faisiant simple)
Si tu es administrateur , tu peux creer un compte utilisateur avec des droits réduits qui permettent de gérer les possibilités de l'ordi.
Si ton fils as déja visionné des films dommage , c'est fait. A toi de lui en discuter.
S 'il s'agit d'un soupçon qu'est ce qui t'améne à le penser ?sinon c'est une certitude.
Sinon les logiciels que tu peux trouver pour accéder à son compte utilisateur enlevent le mot de passe. ton fils sera automatiquement au courant , donc retour à la case départ avant toute chose : lui en parler.
Cordialement.( ce n'est plus du domaine de l'informatique)