Bug écran tactile

Fermé
Paule.42 Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 11 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2016 - Modifié par Paule.42 le 28/10/2016 à 13:14
Paule.42 Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 11 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2016 - 28 oct. 2016 à 13:15
Bonjour,

J'ai un iPhone 5s qui marchait parfaitement bien jusqu'à ce que je le fasse tomber samedi soir.. Il y avais une rayure blanche tout le long du côté gauche du téléphone mais elle à disparu quand j'ai éteint et rallumer le téléphone, sauf que tout le côté gauche sur environ 5 milimètre le tactile ne marche plus (donc je ne peut plus écrire le "a", le "q", mettre en majuscule etc..) mais a part ça tout fonctionnais nickel. Cependant, depuis ce matin, le téléphone à commencer à beuguer complètement :

-Il a du mal à se déverouiller
-Il écrit tout seul quand je veux envoyer un sms
-Ouvre des applications tout seul et tape des numéros au hasard tout seul dans le clavier
-J'ai du mal à ouvrir une application ou autre car le tactile bug
-Je doit vérouiller et dévérouiller à chaque fois le téléphone pour que ça s'arrête
-Ca le fait tout le temps, constamment quand j'utilise le téléphone !

Est-ce que le problème vient de l'écran LCD ou d'autre choses ?

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Paule.42 Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 11 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2016 3
28 oct. 2016 à 13:15
Personne? :/
0