ACERDATA
Résolu
gregounet83
Messages postés
101
Statut
Membre
-
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
bonjour a tous
voila j'ai un soucis,j'ai le mém ordi que mon pére, mon pére peur reformatée san cd et moi je peut pas.parceque dans "gestion des disque" je n'ai que "ACER (c:)".et mon pére en a 2 autre.donc il peut reformaté san cd.et moi je peut pas
merci de m'aidé
voila j'ai un soucis,j'ai le mém ordi que mon pére, mon pére peur reformatée san cd et moi je peut pas.parceque dans "gestion des disque" je n'ai que "ACER (c:)".et mon pére en a 2 autre.donc il peut reformaté san cd.et moi je peut pas
merci de m'aidé
48 réponses
Bonjour
Autrement dit :
Tu veux retrouver ton ordinateur comme quand tu l'as acheté/volé/trouvé/eu-en-cadeau ?
Et si possible, tu voudrais que tes données personnelles restent sur ton ordinateur ?
Merci
Autrement dit :
Tu veux retrouver ton ordinateur comme quand tu l'as acheté/volé/trouvé/eu-en-cadeau ?
Et si possible, tu voudrais que tes données personnelles restent sur ton ordinateur ?
Merci
gregounet83 tu es dur dur de la feuille !
On de demande comment tu vas faire pour réinstaller XP si tu formate ta partition ACER ?
Sans partition PQSERVICE et sans CD ou DVD de restauration c'est un pc qui sera plus utilisable, sauf si tu veux y installer LINUX ?
On de demande comment tu vas faire pour réinstaller XP si tu formate ta partition ACER ?
Sans partition PQSERVICE et sans CD ou DVD de restauration c'est un pc qui sera plus utilisable, sauf si tu veux y installer LINUX ?
ouai j'aimerai beaucoup qui redevienne comme avant lol.non il et n'ai pas vollé lol on me la fait cadeaux.ouai j'aimerai bien que mais donné restent sur lordinateur
miciii
miciii
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah si pour l'instant tout va bien... ne touches à rien !!! Par contre penses à suvergarder régulièrement tes dossiers sur cd ou dvd par exemple !
je l'ai eu tout neuf lordinateur il sorté du magazin.ouai j'ai eu des cd de formatage mais cé cd manque beaucoup de pilotes .et je préfaire pas lé utilisée il décone unpeu c cd.
Arrête de nous ammusez!
Un pc ou portable ACER tout neuf possède la partition PQSERVICE, je sais de quoi je parle j'en ai trois au club informatique et c'est moi même qui ai gravé les dvd de restauration.
Un pc ou portable ACER tout neuf possède la partition PQSERVICE, je sais de quoi je parle j'en ai trois au club informatique et c'est moi même qui ai gravé les dvd de restauration.
je vous jure je ne l'ai pas,depui que j'ai utiliser ses cd sa ma effacé bcp de chose.je vous jure croyait moi tout ce que je dit et vraix
persone peut m'aidée alor??
je doit vous saoulé avec mes histoire vraiment désolé
je doit vous saoulé avec mes histoire vraiment désolé
re...
Je sors de l'ombre..
Tu ne nous saoul pas, comme le disais ledruide, lequeniau,citoyen, et j'en oublie..
Tu nous amuses c'est tout..
Rien ne tiens la route avec ce que tu dis...
Nous connaissons les manips pour ACER..
Tout ce que tu dis, ce sont que des cauchemars, pour ne pas dire autres choses..
Enfin, jme comprends...
Quel niveau tu te donnes en informatique /20 ?
On pourras recentrer le débat trés vite...
Je sors de l'ombre..
Tu ne nous saoul pas, comme le disais ledruide, lequeniau,citoyen, et j'en oublie..
Tu nous amuses c'est tout..
Rien ne tiens la route avec ce que tu dis...
Nous connaissons les manips pour ACER..
Tout ce que tu dis, ce sont que des cauchemars, pour ne pas dire autres choses..
Enfin, jme comprends...
Quel niveau tu te donnes en informatique /20 ?
On pourras recentrer le débat trés vite...
Bonjour
On a sûrement du mal à comprendre, pourquoi ton ordinateur est dans cet état actuellement !
* On ne saisie pas bien ce qui a été fait sur ton ordinateur, depuis son achat ...
=> D'habitude un ordinateur ACER, non trafiqué, a une partition "PQSERVICE" VISIBLE !
Avec le logiciel de Démo, de "Partition Magique" que tu as téléchargé, envoi-nous une image ...
Tu colle le lien Web dans ton message ci-dessous, du lieu où tu auras mis ton image !
=> Vérifie que le lien que tu vas donner, nous montre l'image avant d'envoyer ton message !
===> "Prévisualise", puis clic sur le lien !
===> Ne clic pas, si c'est un lien sur CCM, mais fait le ouvrir dans un nouvel onglet !
===> si c'est bon, tu peux envoyer ton message !
Heuuuu, ne mets pas l'image sur ton disque dur, mais sur le Web ... ;-)
HibÔÔx, site de dépose images (de valeur) ; ne mets pas une image pourrie ! Merci !
Colles, stp, les trois liens fournis, par précaution, pour retrouver et utiliser facilement l'image ...
Merci
On a sûrement du mal à comprendre, pourquoi ton ordinateur est dans cet état actuellement !
* On ne saisie pas bien ce qui a été fait sur ton ordinateur, depuis son achat ...
=> D'habitude un ordinateur ACER, non trafiqué, a une partition "PQSERVICE" VISIBLE !
Avec le logiciel de Démo, de "Partition Magique" que tu as téléchargé, envoi-nous une image ...
Tu colle le lien Web dans ton message ci-dessous, du lieu où tu auras mis ton image !
=> Vérifie que le lien que tu vas donner, nous montre l'image avant d'envoyer ton message !
===> "Prévisualise", puis clic sur le lien !
===> Ne clic pas, si c'est un lien sur CCM, mais fait le ouvrir dans un nouvel onglet !
===> si c'est bon, tu peux envoyer ton message !
Heuuuu, ne mets pas l'image sur ton disque dur, mais sur le Web ... ;-)
HibÔÔx, site de dépose images (de valeur) ; ne mets pas une image pourrie ! Merci !
Colles, stp, les trois liens fournis, par précaution, pour retrouver et utiliser facilement l'image ...
Merci
Bonjour
Heuuu, oui ... Tu ouvres "Partition Magique", démo et tu nous montres le maximum d'infos .
Fais en sorte que l'on puissent tout voir concernant tes partitions avec les détails (tailles ...) .
Tu peux faire plusieurs images, que tu colles (ensembles ou pas) dans Microsoft Paint (ou autre) .
Ne mets pas une ou des images pourries ! Merci !
Merci
Heuuu, oui ... Tu ouvres "Partition Magique", démo et tu nous montres le maximum d'infos .
Fais en sorte que l'on puissent tout voir concernant tes partitions avec les détails (tailles ...) .
Tu peux faire plusieurs images, que tu colles (ensembles ou pas) dans Microsoft Paint (ou autre) .
Ne mets pas une ou des images pourries ! Merci !
Merci
Bonjour
Astuce pour faire une image d'écran : EN PLUS ;-)
Appuie sur la touche "Alt" avant de faire "Imp écr/Syst", pour ne choisir "QUE" la fenêtre activée !
1 - Tu "colles" après, dans Microsoft Paint ou dans un autre logiciel d'édition d'images ce que tu as copié
2 - Tu enregistres où tu veux sur ton disque dur (et/ou sur un autre support), ton travail
3 - Tu vas ensuite sur un site, où tu peux mettre ton image
4 - Donnes le lien où ce trouve le ou les images ; sur un forum, pour que l'on puissent t'aider
=> MERCI ...
Merci
Astuce pour faire une image d'écran : EN PLUS ;-)
Appuie sur la touche "Alt" avant de faire "Imp écr/Syst", pour ne choisir "QUE" la fenêtre activée !
1 - Tu "colles" après, dans Microsoft Paint ou dans un autre logiciel d'édition d'images ce que tu as copié
2 - Tu enregistres où tu veux sur ton disque dur (et/ou sur un autre support), ton travail
3 - Tu vas ensuite sur un site, où tu peux mettre ton image
4 - Donnes le lien où ce trouve le ou les images ; sur un forum, pour que l'on puissent t'aider
=> MERCI ...
Merci