Problème de disque dur externe
Jo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjours à tous et merci d'avance pour les réponses que vous m'apporterez.
Je possède un dique dur Maxtor de 320 Go en externe avec deux partitions qui fonctionait parfaitement sous windows vista et la depuis quelques temps plus moyen d' accéder à aucune des partitions.
Je reçoi le message suivant:
Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S.
Par contre lorsque je le branche sur l'ordi de mon fils équipé de windows XP pas de souci il fonctione parfaitement.
Pouriez-vous me dire pourquoi mon disque dur ne veux plus fonctionner sous windows Vista et existe t'il une solution pour y remédier.
Encore merci pour vos réponses.
Je possède un dique dur Maxtor de 320 Go en externe avec deux partitions qui fonctionait parfaitement sous windows vista et la depuis quelques temps plus moyen d' accéder à aucune des partitions.
Je reçoi le message suivant:
Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S.
Par contre lorsque je le branche sur l'ordi de mon fils équipé de windows XP pas de souci il fonctione parfaitement.
Pouriez-vous me dire pourquoi mon disque dur ne veux plus fonctionner sous windows Vista et existe t'il une solution pour y remédier.
Encore merci pour vos réponses.
A voir également:
- Problème de disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
salut,
Non! c'est pas possible ! avec Vista aussi ça continu ! ...
Sous XP c'était et y'a toujours d'ailleur " Ce lecteur n'est pas formater, voulez-vous le formater ? ".
Ce qui est assez étonnant c'est qu'il pose pas de problème sur un autre poste avec XP.
Je n'ai rien pour l'instant pour t'aider car Vista est récent et de plus je l'ai pas, donc une petite recherche sur le Web s'impose.
Non! c'est pas possible ! avec Vista aussi ça continu ! ...
Sous XP c'était et y'a toujours d'ailleur " Ce lecteur n'est pas formater, voulez-vous le formater ? ".
Ce qui est assez étonnant c'est qu'il pose pas de problème sur un autre poste avec XP.
Je n'ai rien pour l'instant pour t'aider car Vista est récent et de plus je l'ai pas, donc une petite recherche sur le Web s'impose.
Salut à tous,
et le gestionnaire de périphérique...il dit quoi ?
Poste de travail/Panneau de configuration/Outils d'administration/Gestion de l'ordinateur/Gestionnaire de périphériques ?
Visible ou pas ?
le dossier c:\ windows\inf
vérifie qu'il ne soit pas caché...dès fois que ?
je parle pour xp...mais je suppose que Vista suit la m^me logique ?
Je me demande si c'est pas un soucis usb2...
et le gestionnaire de périphérique...il dit quoi ?
Poste de travail/Panneau de configuration/Outils d'administration/Gestion de l'ordinateur/Gestionnaire de périphériques ?
Visible ou pas ?
le dossier c:\ windows\inf
vérifie qu'il ne soit pas caché...dès fois que ?
je parle pour xp...mais je suppose que Vista suit la m^me logique ?
Je me demande si c'est pas un soucis usb2...
peut etre vous avez la premiere version de vista qui est peu mauvaise
donc soit que vous chercherez une nouvelle version; soit que vous changez vista par XP
donc soit que vous chercherez une nouvelle version; soit que vous changez vista par XP
Sans rire...il y a des mauvaises versions Vista !!
Les festivités commencent !...d'ici à ce que j'installe Vista...se passera quelques lunes !!LOL ;-)
Les festivités commencent !...d'ici à ce que j'installe Vista...se passera quelques lunes !!LOL ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila tout ce que j'ai trouvé pour Vista, à vérifier ...
- Cliquer sur le bouton vista pour dérouler le menu,
- Clic droit sur la ligne "Ordinateur" --> "Propriétés"
- Clique sur "Protection du système"
- Décocher la case du disque externe
- Cliquer sur le bouton vista pour dérouler le menu,
- Clic droit sur la ligne "Ordinateur" --> "Propriétés"
- Clique sur "Protection du système"
- Décocher la case du disque externe
"le poste de travail les deux partitions apparaissent après quelques minutes d'attente mais sous un autre nom puisque je les avait renomé."
je me demande s'il n'y a pas un truc qui cloche ?
Pourquoi les renommer, et en quoi ?
Ton disque est formaté en NTFS ?
je me demande s'il n'y a pas un truc qui cloche ?
Pourquoi les renommer, et en quoi ?
Ton disque est formaté en NTFS ?
bonjour
j'ai renommé les partitions comme si c'étais des dossiers.
Exp... 1er p = (musique) et la 2° (Images) c'est juste ces genres de fichiers que je stock dessus.Pour le formatage il est bien en NTFS.
J'ai tout essayé hier soir sans résultat. Alors j'ai laissez tourné le PC ainsi que le disque dur toute la nuit et surprise ce matin tout fonctionne correctement, comme avant. vas savoir ce qui c'est passé ?
En tout cas merci à tous pour vos réponses.
j'ai renommé les partitions comme si c'étais des dossiers.
Exp... 1er p = (musique) et la 2° (Images) c'est juste ces genres de fichiers que je stock dessus.Pour le formatage il est bien en NTFS.
J'ai tout essayé hier soir sans résultat. Alors j'ai laissez tourné le PC ainsi que le disque dur toute la nuit et surprise ce matin tout fonctionne correctement, comme avant. vas savoir ce qui c'est passé ?
En tout cas merci à tous pour vos réponses.