Disque D: augmenter la limite par dossier
Gerald
-
Guyc64 Messages postés 99 Statut Membre -
Guyc64 Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour.
j'ai chargé mes films du camescope sur le disque C: .J"ai voulu les copier sur le disque D: mais un message me dit que le poid maxi est de 4 GO par dossier et comme chaque film fait 12GO il m'est impossible de les copier. Comment faire pour autoriser le disque D: a recevoir des dossier plus gros.Je pense qu'il doit y avoir reglage à faire.
Merci de me repondre
Gerald
j'ai chargé mes films du camescope sur le disque C: .J"ai voulu les copier sur le disque D: mais un message me dit que le poid maxi est de 4 GO par dossier et comme chaque film fait 12GO il m'est impossible de les copier. Comment faire pour autoriser le disque D: a recevoir des dossier plus gros.Je pense qu'il doit y avoir reglage à faire.
Merci de me repondre
Gerald
A voir également:
- Disque D: augmenter la limite par dossier
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
1 réponse
Salut, je crois que ton disque est en "Fat32", la limitation des fichiers est fixer à 4 Go. Fais une conversion en NTFS (sauvegarde tes données avant, bien qu'il n'est pas supposé avoir de perte de données lors de la conversion).
ou
tu as deux (2) partition sur ton disque rigide. Si c'est le cas, l'espace alloué à ta partition [D:] est insuffisante pour recevoir ton film, il te faut un logiciel tels "Partition magic" pour modifier/augmenté et réduire la taille des partitions.
ou
tu as deux (2) partition sur ton disque rigide. Si c'est le cas, l'espace alloué à ta partition [D:] est insuffisante pour recevoir ton film, il te faut un logiciel tels "Partition magic" pour modifier/augmenté et réduire la taille des partitions.