Besoin d'avis sur une config Pc

Fury51 -  
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai décidé de me lancer dans le gaming Pc et j'ai donc fait une config, ma première, je voudrais avoirs des avis et si il est possible de faire des économies par rapport au boîtier ou autres..
Le lien : http://www.ldlc.com/b-de8ed3efdeb3b6c7.html

Pour ce qui est de l'utilisation, je joue pas forcément à des jeux gourmand mise a part " ark evolved, rust, dead by daylight, miscreated, h1z1 ... " ... Et plus tard jouer a des jeux comme call of et donc je voudrais quand même jouer confortablement au niveau des fps.

Peut être aussi, faire des stream de jeux donc me dire si vraiment le core i7 est utile pour les vidéo car je vais principalement jouer
A voir également:

2 réponses

JSmithJ Messages postés 5297 Statut Contributeur 721

Bonjour,
on peut faire pas mal d'économies... Tu comptes OC?
le i7 est un peu utile pour streamer mais la différence de prix n'est pas intéressante selon moi...
1
Furyshild51 Messages postés 4 Statut Membre

Désolé... Du coup j'ai tout changer et niveau prix et pour commencer aussi j'ai refait une configu...
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=67MW7opKoGAQWe5QZXSnxxsbT2PVlnDw7HPnI6Ppa9c%3D
Je pense plus me tourner vers celle là rien que pour le prix déjà
0
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538 > Furyshild51 Messages postés 4 Statut Membre

Salut, c'est mieux mais le choix d'un disque dur mécanique ordinaire pour y installer le système est devenu désuet. Aujourd'hui tu as des disques SSHD ou SSD permettant un bien meilleur confort d'utilisation car beaucoup plus rapide.
0

Bah le disque dur ma intéresser par rapport à son prix ... C'est vrai c'est sûrement plus confortable un ssd mais sa coûte plus cher ...
0
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538 > Furyshild51 Messages postés 4 Statut Membre

pour 25€ de plusn un SSHD de même capacité est bien plus réactif. Sur une config à 900€ c'est dommage de passer à côté je trouve.
0
JSmithJ Messages postés 5297 Statut Contributeur 721

Configuration très correcte, pas grand chose à ajouter...
Un HDD fera très bien le taf, il sera toujours possible de le changer plus tard si c'est gênant, mais j'en doute.
0
MegaAlan

tu te ruine pour rien à prendre une 1070 pour ces jeux prend un peu en dessous
0

J'ai refait ma config un peu plus haut ;)
0