Connection non automatique
Fermé
Peacer
-
15 août 2007 à 19:13
brovreizh Messages postés 434 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2007 - 17 août 2007 à 10:29
brovreizh Messages postés 434 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2007 - 17 août 2007 à 10:29
A voir également:
- Connection non automatique
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Message automatique thunderbird - Guide
- Gmail connection - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Gmail libellé automatique - Guide
4 réponses
brovreizh
Messages postés
434
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2007
63
16 août 2007 à 08:25
16 août 2007 à 08:25
Tu ne dis pas ce qui se passe si tu ne redemarre pas la livebox apres avoir allumé ton pc ?
Tu captes un réseau sans fil ? Mais tu n'as pas internet ? tu ne captes rien du tout ?
Tu as essayé de mettre le fil le matin pour voir si cela fonctionne déjà bien ?
Quand tu dis que le réseau est désécurisé, qu'est ce qui est désécurisé ? il n'y a pas de clé WEP ? pas de filtrage d'adresse MAC ?
Tu captes un réseau sans fil ? Mais tu n'as pas internet ? tu ne captes rien du tout ?
Quand tu dis que le réseau est désécurisé, qu'est ce qui est désécurisé ? il n'y a pas de clé WEP ? pas de filtrage d'adresse MAC ?
peacer
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2007
16 août 2007 à 13:28
16 août 2007 à 13:28
Tu ne dis pas ce qui se passe si tu ne redemarre pas la livebox apres avoir allumé ton pc ?
je vois le réseau désécurisé de la livebox mais je n'arrive pas à me connecter.
Tu captes un réseau sans fil ?
oui celui de chez moi et d'autres dailleurs....
Mais tu n'as pas internet ?
Si j'ai internet, le seul truc c'est que pour avoir internet tous les matins je doit relancer la livebox, comme pour toutes les premières foi sur une livebox..mais moi tous les jours
tu ne captes rien du tout ?
Je capte, je capte, j'ai internet, signal exelent
Le fil le matin??? ethernet tu veux dire??, avecf ethernet pas de problème je me connecte direct
Pas de clef WEP a entrer... je me connecte comme ca, juste qu'il faut redemarrer la livebox pour me connecter, ensuite je reste connecter toute la journée...
je vois le réseau désécurisé de la livebox mais je n'arrive pas à me connecter.
Tu captes un réseau sans fil ?
oui celui de chez moi et d'autres dailleurs....
Mais tu n'as pas internet ?
Si j'ai internet, le seul truc c'est que pour avoir internet tous les matins je doit relancer la livebox, comme pour toutes les premières foi sur une livebox..mais moi tous les jours
tu ne captes rien du tout ?
Je capte, je capte, j'ai internet, signal exelent
Le fil le matin??? ethernet tu veux dire??, avecf ethernet pas de problème je me connecte direct
Pas de clef WEP a entrer... je me connecte comme ca, juste qu'il faut redemarrer la livebox pour me connecter, ensuite je reste connecter toute la journée...
peacer
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2007
16 août 2007 à 17:14
16 août 2007 à 17:14
En faite il faut que je rentre l'adresse mac de mon pc dans la livebox et que je l'enregistre dessu... maisn le souci c'est que ma LB est une inventel et que l'on ne peut pas ajouté mais que supprimer des adresse mac dessu... comment faire??, quelqu'un a-t-il la solution?????
brovreizh
Messages postés
434
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2007
63
17 août 2007 à 10:29
17 août 2007 à 10:29
Essaye de dévalider l'utilisation des adresses MAC dans ta livebox.
Quand tu dis que tu captes mais que tu n'as pas internet, tu peux aller sur la console d'administration de ta livebox avec ton sans fil le matin ou ca ne fonctionne pas non plus malgré un bon signal ?
Quand tu dis que tu captes mais que tu n'as pas internet, tu peux aller sur la console d'administration de ta livebox avec ton sans fil le matin ou ca ne fonctionne pas non plus malgré un bon signal ?