PC monté soi meme , rien ne s'affiche a l'écran
Relonor
-
Relonor Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Relonor Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous ,
alors voila j'ai décider de faire mon PC moi meme , enfin c'est un ami qui l'a fais ( il as fais un bac pro SEN donc c'est dans ses cordes ^^)
Voici la config :
1 x Microsoft Windows 8.1, 64 bits, OEM - Version DVD
1 x Intel Core i5-6500 (3.2 GHz)
1 x MSI B150 PC MATE
1 x DDR4 HyperX Fury, 2 x 4 Go, 2133 MHz, CAS 14
1 x Be Quiet ! Pure Rock
1 x Gainward GeForce GTX 1060, 6 Go
1 x Western Digital Caviar Blue, 1 To
1 x Kingston Now V300, 120 Go, SATA III
1 x EVGA 500B, 500W
Il a tout bien monté , les cables sont bien branchés ,quand on l'allume tout les ventilos tournent , la led rouge de la CM s'allume , pas de bip , mais lorsqu'on branche a une télé via HDMI sur la CG rien ne s'affiche , et rien non plus en VGA par la CM
Il me dit avoir tout bien mis , meme le processeur , tout les cables sont branchés...
Auriez vous des idées d'ou ca peut venir ? merci
alors voila j'ai décider de faire mon PC moi meme , enfin c'est un ami qui l'a fais ( il as fais un bac pro SEN donc c'est dans ses cordes ^^)
Voici la config :
1 x Microsoft Windows 8.1, 64 bits, OEM - Version DVD
1 x Intel Core i5-6500 (3.2 GHz)
1 x MSI B150 PC MATE
1 x DDR4 HyperX Fury, 2 x 4 Go, 2133 MHz, CAS 14
1 x Be Quiet ! Pure Rock
1 x Gainward GeForce GTX 1060, 6 Go
1 x Western Digital Caviar Blue, 1 To
1 x Kingston Now V300, 120 Go, SATA III
1 x EVGA 500B, 500W
Il a tout bien monté , les cables sont bien branchés ,quand on l'allume tout les ventilos tournent , la led rouge de la CM s'allume , pas de bip , mais lorsqu'on branche a une télé via HDMI sur la CG rien ne s'affiche , et rien non plus en VGA par la CM
Il me dit avoir tout bien mis , meme le processeur , tout les cables sont branchés...
Auriez vous des idées d'ou ca peut venir ? merci
A voir également:
- PC monté soi meme , rien ne s'affiche a l'écran
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Bonjour,
Est-ce qu'un speaker est présent sur la machine ?
Parfois on entend rien.. ou ne voit rien... car le speaker normalement fournit avec n'est pas installé... et donc on ne sait rien diagnostiquer correctement. :-)
Est-ce qu'un speaker est présent sur la machine ?
Parfois on entend rien.. ou ne voit rien... car le speaker normalement fournit avec n'est pas installé... et donc on ne sait rien diagnostiquer correctement. :-)
aucune idée ^^ je ne sais pas a quoi ca ressemble ni ou ca se trouve X)
le speaker ne montre que si la RAM a un pb non ?
le speaker ne montre que si la RAM a un pb non ?
Salut
Des fois il faut regarder.... Derrière la carte-mère, ça peut arriver de mettre une entre-toise en trop et comme ça fait contact ba, ça bloque.
Des fois il faut regarder.... Derrière la carte-mère, ça peut arriver de mettre une entre-toise en trop et comme ça fait contact ba, ça bloque.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question