Comment supprimer des fichiers de ma micro SD

Fermé
Utilisateur anonyme - 8 oct. 2016 à 11:34
billmaxime Messages postés 49929 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 17 oct. 2016 à 18:14
Tablette SAMSUNG SM-T520 android 4.4.2
Bonjour.
Depuis plusieurs jours je suis à la recherche de la manière pour supprimer des fichiers sur la micro sd qui est installé sur ma tablette . J'ai essayé plusieurs gestionnaires de fichiers, j'ai branché ma tablette sur mon pc sans succès . Les films que j'ai stockés sur la sd ne peuvent pas être supprimés. Je n'ai pas trouvé de sujet me permettant d'effectuer cette opération . Je remercie celui qui pourrait m'éclairer sur le sujet .
A voir également:

74 réponses

Utilisateur anonyme
10 oct. 2016 à 14:50
oui bon eu
une fois ma clé connecté rufus ouvert me demande le type de partition MBR pour bios ou UEFI là je sais pas ou trouver les infos .
Ensuite pour le système de fichier marqué FAT 32 c'est quoi?ce le format c'est celui de ma clé usb qu'il détecte ou je choisi autre chose
0
billmaxime Messages postés 49929 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 944
10 oct. 2016 à 14:57
re

une fois ma clé connecté rufus ouvert me demande le type de partition MBR pour bios ou UEFI là je sais pas ou trouver les infos .


dans le bas de la page du tuto, tu as toutes les explications

https://sospc.name/rufus-creer-facilement-cle-usb-de-demarrage-windows/

dit moi si tu y arrives

@+
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2016 à 15:49
voila c'est fait est-ce bien fait? Je ne sais pas si c'est fini j'ai pas d'infos
0
billmaxime Messages postés 49929 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 944
10 oct. 2016 à 15:55
re

voila c'est fait est-ce bien fait? Je ne sais pas si c'est fini j'ai pas d'infos

pour tester, mais uniquement pour tester (ne pas poursuivre la manipulation), fait ceci:

branche ta cle USB

redémarre le pc

quand le pc démarre, clique sur F12 et choisi USB pour le démarrage

redémarre le pc et regarde si ça démarre sur la cle USB

PS: si ça démarre bien sur la cle USB, arrête la procédure, éjecte la cle USB et redémarre le pc

en attente de ta réponse

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 oct. 2016 à 16:06
J’ai cette annonce :installation Windows10 cette application empêche l’arrêt
Arrêter quand même , annuler
0
billmaxime Messages postés 49929 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 944
10 oct. 2016 à 16:11
re

J’ai cette annonce :installation Windows10 cette application empêche l’arrêt
Arrêter quand même , annuler


ça veut dire que tu as bien "travaillé", ta cle est bien "bootable"

arrête ou annule la procédure

en attente de ta réponse

@+
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2016 à 16:39
Peu être ,mais quand je démarre sur la clé je fais f12 j’ai une invite en bleu à faire 3 choix
:S’il vous plaît sélectionné le périphérique de démarrage
-source de démarrage UEFI
-UEFI:IPV4 realteck PCI e GEB Family controller.
-UEFI:IPV6 realteck PCI e GEB Family controller.
Au lancement il faudra sélectionné le quel de ces trois là ?
Aucun ne me paraît être un support
0
billmaxime Messages postés 49929 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 944
10 oct. 2016 à 16:42
re

Peu être ,mais quand je démarre sur la clé je fais f12

après l'arrêt de la procédure d'installation, je t'ai dit d'éjecter la cle USB

ensuite, tu redémarres le pc

@+
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2016 à 16:59
j'ai bien compris , mais au prochain lancement il faudra sélectionné le quel de ces trois là ?
0
billmaxime Messages postés 49929 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 944
10 oct. 2016 à 17:04
re

j'ai bien compris , mais au prochain lancement il faudra sélectionné le quel de ces trois là ?

source de démarrage UEFI

PS: si tu refais F12 au démarrage du pc, tu n'as pas "Hard disk" dans les choix proposés?

@+
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2016 à 17:55
si au démarrage je tapote plusieurs fois sur echap j'ai une autre fenêtre qui me demande d'autres choix comme réparer .... dont un si je veux démarrer sur un support taper f9 et là:

:S’il vous plaît sélectionné le périphérique de démarrage
-source de démarrage UEFI
_windows boot manager
-UEFI:IPV4 realteck PCI e GEB Family controller.
-UEFI:IPV6 realteck PCI e GEB Family controller.
_ source de démarrage héritées
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2016 à 18:02
non je n'ai pas le choix "Hard disk"
0
billmaxime Messages postés 49929 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 944
Modifié par billmaxime le 10/10/2016 à 18:29
re

choisi 1 des ces 2 la (prend UEFI en 1er)

-source de démarrage UEFI
_windows boot manager

ces 2 la, c'est la carte Ethernet

UEFI:IPV4 realteck PCI e GEB Family controller.
-UEFI:IPV6 realteck PCI e GEB Family controller.

@+

le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2016 à 19:06
j''ai recommencé la manip avec f9 et là j'ai essayé source de démarrage UEFI J'ai eu une nouvelle ligne d' invite appelé UEFI Disk 2.0 PMAP et c'est la bonne . la fenêtre d'installation s'ouvre (choisir la langue) de là dit moi ce qu'il faut faire je reprendrai demain
bonne soirée
0
billmaxime Messages postés 49929 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 944
10 oct. 2016 à 19:14
re

j''ai recommencé la manip avec f9

pourquoi?

si tu démarres le pc normalement, ça ne fonctionne pas
=================

tout à l'heure, quand tu as testé pour voir si ta cle était "bootable", tu n'as pas été trop loin dans la manipulation?

@+
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2016 à 20:41
non je 'nai pas été trop loin. La première fois je ne pouvais pas arrêter le pc parce que la clé était encore connecte . La deuxième fois je savais pas ce que c'était que source de démarrage UEFI donc j'y vai pas.
La commande échap au démarrage mène aux propositions
: continuer le démarrage
:infos système
:changer l'heure
:diagnostique f2
:menu démarrage f9
:configuration ordinateur f10
:récupération f11
:prise en charge reseauf12
:outil
:exécuter l'application UEFI

ensuite f9 mène à
:S’il vous plaît sélectionné le périphérique de démarrage
-source de démarrage UEFI
_ UEFI Disk 2.0 PMAP que je n'avais pas la fois précédente
_windows boot manager
-UEFI:IPV4 realteck PCI e GEB Family controller.
-UEFI:IPV6 realteck PCI e GEB Family controller.
_ source de démarrage héritées


UEFI Disk 2.0 PMAP boot sur la clé avec la première page choix de la langue après je suppose que c'est l'installation?
0
billmaxime Messages postés 49929 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 944
10 oct. 2016 à 21:05
re

sans aucunes commandes au démarrage, le pc démarre normalement ou pas?

@+
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2016 à 08:54
Oui le pc démarre normalement sans aucune commande
Ce que j’explique plus haut pour c’est pour démarrer sur la clé
0
billmaxime Messages postés 49929 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 944
Modifié par billmaxime le 12/10/2016 à 09:16
re

Oui le pc démarre normalement sans aucune commande
Ce que j’explique plus haut pour c’est pour démarrer sur la clé


ok, donc tu as trouvé la bonne source de démarrage

j''ai recommencé la manip avec f9 et là j'ai essayé source de démarrage UEFI J'ai eu une nouvelle ligne d' invite appelé UEFI Disk 2.0 PMAP et c'est la bonne . la fenêtre d'installation s'ouvre (choisir la langue)
===================
pour réinitialiser le pc, regarde cette page:

https://sospc.name/windows-10-reinitialiser-tutoriel-complet/

la procédure commence à "Mode opératoire."

PS: lis le tutoriel avant d'exécuter la manipulation

choisi l'option "conserver mes fichiers" dans la procédure



@+

le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
0
J'ai lancé la réinitialisation le pc semble bloqué sur la fenêtre préparations de quelques éléments 100%. La roue animé ne bouge plus, sur cette fenêtre au départ il y avait deux boutons SUIVANT ET ANNULER. Il n’y à plus que annuler de visible depuis maintenant plus de 30 minutes .La préparation de ces quelques éléments prennent combien de temps environ?
0