C'est possible de de ce servir d'une carte mémoire 64 G pour sec

neoplan Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
neoplan Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Donc voilà ma question, j'ai un nouvel ordi hp windows 10 mais là ou le bas blesse c'est qu'il est tré réduit en capacité, donc j"ai opté pour une carte mémoire de 64G pour seconder le disque dur minuscule .Comment faire pour qu'il soit considéré comme un deuxième disque par mon ordi sous windows 10 ,Merci d'avance à qui m'aideras!

A voir également:

2 réponses

pierrotastro Messages postés 51 Statut Membre 7

Bonjour
Si ton ordinateur a un lecteur de CD, tu peux le remplacer par un disque dur 2.5. Attention il faut mesurer l'épaisseur du lecteur. Il y a deux épaisseur disponible 12.7 et 9.5.
On trouve des adaptateurs pour moins de dix euros pour le monter à la place.
Je l'ai fait avec un disque de 1TO et ça marche très bien.
Si besoin, le lecteur de CD/DVD peux être utilisé avec un adaptateur sur une prise USB.
Pierrot
0
neoplan Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour
Malheureusement c'un ordi portable sans lecteur cd ,par contre j'ai 3 port usb et un HDMI ,la carte mémoire je ne peux pas la faire tourner comme second lecteur dans Windows 10?Merci
0