Comment trouvez vous cette configuration ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'aimerais savoir si cette configuration créée avec le Config'O'Matic de Top Achat est correcte pour son prix. Et si vous avez des conseils pour moi, ne vous gênez pas !

Merci beaucoup et bonne soirée !

Arckil

La configuration : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=QhNz0UZS7n6zzhyaA5ujcTjiBOVM7MwmM2LWgFp0AZ4%3D

3 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut Arckil

un watercooling sur un i5-6500 = totalement inutile
et tu te prends un >> i5-6600 <<

pour le boîtier , il y a moins chère

pour l' alimentation , je prendrais une >> LEPA MX F1, 550W Semi-modulaire <<< pour 10 cts de plus

36,40 € en moins

tu feras attention , la GTX 1060 est en réapprovisionnement

à+
0
Utilisateur anonyme

Je prend le watercooling pour le bruit aha

Merci !
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Utilisateur anonyme

Un bon "aircooling" ne sera pas plus bruyant qu'un watercooling... Dans les deux cas un ventilateur sera toujours présent, donc le bruit du ventilateur restera présent, plus ou moins fortement selon les ventilateurs utilisés.

Pour la carte graphique, à ta place je monterai un peu de gamme, pour monter sur une GTX1060 avec 6Go de VRAM, à l'heure actuelle les jeux demandent de plus en plus de VRAM et avoir 6Go n'est plus un vrai luxe, mais parfois une nécessiter pour pouvoir pousser un peu plus dans les meilleurs graphiques ;o)
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

le ventirad stock des Intel est quand même silencieux
( je ne m'en plains pas personnellement )

tu mets les 36,00 € sur la carte graphique , et tu prends une
>>> KFA2 GeForce GTX 1060 OC, 6 Go <<< à 270,00 €
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
0
Utilisateur anonyme

Ok, merci a tous !
0