Enregist. de vidéo sur Wind.moviemaker sur cd
alfa.38
-
djdakta Messages postés 789 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djdakta Messages postés 789 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, étant une toute nouvelle internaute et ayant pas mal de bêtises déjà...
Je voulais faire un film vidéo avec mes photos de vacances sur windows movie maker mais impossible de l'enregistrer sur cd. Le format du film n'est pas compatible avec le graveur cd. Comment changer le format de ma vidéo dans windows movie maker. Merci de bien vouloir m'aider.
Je voulais faire un film vidéo avec mes photos de vacances sur windows movie maker mais impossible de l'enregistrer sur cd. Le format du film n'est pas compatible avec le graveur cd. Comment changer le format de ma vidéo dans windows movie maker. Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Enregist. de vidéo sur Wind.moviemaker sur cd
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
fabrique votre film puis utilise WINAVI convertor
c le plus grand logiciel de conversion des format video
c le plus grand logiciel de conversion des format video
Salut Alfa,
Ce que tu peux éventuellement faire, avant de graver ton "film photo" sur cd, c'est d'abord de l'enregistrer sur ton Pc.
Une fois l'option "enreg sur pc" choisie, il te sera demandé dans quel format tu veux l'enregistrer. C'est alors à toi de choisir un format compatible avec ton graveur de cd.
Si cela ne devait pas être suffisant comme explications, tiens nous au courant.
Encore une bonne journée.
Dj Dakta.
Ce que tu peux éventuellement faire, avant de graver ton "film photo" sur cd, c'est d'abord de l'enregistrer sur ton Pc.
Une fois l'option "enreg sur pc" choisie, il te sera demandé dans quel format tu veux l'enregistrer. C'est alors à toi de choisir un format compatible avec ton graveur de cd.
Si cela ne devait pas être suffisant comme explications, tiens nous au courant.
Encore une bonne journée.
Dj Dakta.