Machine à écrire

julien27112000 Messages postés 4 Statut Membre -  
julien27112000 Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour,
ma machine à écrire Triumph norm 6 ne fonctionne plus.
Lorsque j'appuie sur une touche, la lettre s'écrit sur la feuille, mais le chariot ne se déplace pas pour écrire la lettre suivante.
Je pense que le problème vient d'une ficelle de 30 cm environ, qui s'est détachée, mais je ne sais pas d'où, et je ne veux pas démonter la machine sans savoir ce que je fais.

merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 71862 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 395

Et quel genre d'aide espères-tu trouver par message ?
0
julien27112000 Messages postés 4 Statut Membre

je voudrais qu'on m'explique où et comment raccrocher la ficelle, ou si le problème vient d’ailleurs, qu'on m'explique comment réparer ma machine.
0
Raymond PENTIER Messages postés 71862 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 395 > julien27112000 Messages postés 4 Statut Membre

Pour cela, il faudrait qu'on soit techniciens d'entretien de machines à écrire, ce qui n'est pas le cas : nous sommes tous des intervenants bénévoles qui échangent leurs connaissances, durant leurs moments de loisirs.
Pour les réparations mécaniques, il faut consulter le vendeur ou le fabriquant de ce matériel.
0
julien27112000 Messages postés 4 Statut Membre > Raymond PENTIER Messages postés 71862 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

d'accord, je vais voir ce que je peux faire.
merci pour le conseil !
0