Plus de son windows 10

mirtex Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une petit problème de son, enfaite j'ai bien mit mon pilote et tout à jour (laissez tombez pour la résolution de mon problème avec le gestionnaire de périphériques, rien ne marche)
Mais mon pc me dit que un enceinte/casque est connecté alors que rien est connecté, le plus scandaleux dans tout sa, c'est que je n'ai plus aucun son, même si je branche ou débranche un casque. Ce n'est pas un problème de ma carte son car j'ai testé avec le système d'aide hp avec le composants test et l'audio marchait bien avec casque et haut-parleur.
Donc j'aimerai recevoir de l'aide car cela fait 1 semaine que sa bug.
L'icone son est désactive (avec une croix) et dit : Aucun haut-parleur ou casque n'est branché.
HP PAVLION G7-2335sf
IDT AUDIO DRIVER

Merci d'avance pour votre aide,
Eric.
A voir également:

6 réponses

mirtex Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

UP
0
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

As-tu essayé ce pilote ?
--> Audio
0
mirtex Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Merci pour ta réponse mais je viens d'essayer le pilote, et rien n'a changé ..
0
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

As-tu des alertes dans le gestionnaire des périphériques ?

Tu as quoi dans contrôleurs audio, vidéo et jeu ?
0

Aucune alerte dans le gestionnaire des périphériques.
Dans contrôleurs audio, vidéo et jeu j'ai :
AMD High Definition Audio Device
IDT High Definition Audio CODEC
Quand je fais résoudre les problèmes ça me dit : les services audios ne répondent pas

Le truc bizarre c'est que dans entrées et sorties audio ça fait comme si j'avais des casques de branchés alors qu'il y en a pas...
0

Va sur windows update et fait toutes les mises à jour.
Regarde également dans les facultatifs.
0
mirtex

Toutes les mises à jour ont été faite ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans la barre rechercher, tape --> services.msc et OK
Vérifie si le service Audio Windows est bien démarré et est en automatique dans type de démarrage.
0
mirtex

Oui, il est bien démarré. C'est en automatique et en cours d'éxécution.
0

Va dans le panneau de configuration
Programmes et foncdtionnalités
Désinstalle --> IDT High Definition audio

Va dans le gestionnaire des périphériques
Contrôleurs audio, viéo et jeu
Fais clic droit sur --> IDT High Definition Audio CODEC
Désinstalle-le (incluant tous les pilotes)
Redémarre le pc.

Essaie de nouveau d'installer le pilote audio.
0