Mise a jour du pc

Résolu
cedricboez Messages postés 7 Statut Membre -  
cedricboez Messages postés 7 Statut Membre -
voila j'ai telecharger windows XP PRO optimium et je n'arrive pas a telecharger les mise a jour, avant j'avais Windows Me mais contenue se ssa mauvaise qualité et les tonne de probleme rencontrer j'ai decider d'installé windows XP, le mprobleme maintenant c'est qu'il ne telecharge plus les mise a jour il me marque dans un encadrer que les logiciel non pas ete telecharge je pige que dalle alors si il y a des doué parmis vous bin repondez moi bonne journé et merci encore par avance
A voir également:

3 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

salut

faut pas être doué pour savoir que microsoft n'appuye pas les versions pirates ....

0
cedricboez Messages postés 7 Statut Membre

non je ne pense pas que se soit le vrai car j'ai demander a un ami de le graver sur un cd rom est ce que c'est bon pour les mise a jour que vous avez mis
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour
"j'ai telecharger windows XP PRO optimium"

Effectivement, la réponse est dans le titre ! Notre ami Bill veut bien t'offrir gratuirement les mises à jour mais à condition d'avoir acheté Windows, le vrai !
0
cedricboez Messages postés 7 Statut Membre

le probleme des mise a jour est regle merci de m'avoir aider
0