Question de debutant sur la capture video
niconics
Messages postés
2
Statut
Membre
-
niconics -
niconics -
tout d'abord bonjour à tous et merci d'avance pour l'aide que vous me fournirez
j'ai longtemps parcourur avant de m'inscrire pour etre sur de ne pas faire double emploi (et c'est peut etre raté alors ne m'en veuillez pas...)
voila j'ai un desire profond de racorder mon pc à la télévision
mais je voudrai egalement capturer l'image de la tele sur mon pc
je pense que je n'ai pas le bon matériel...
j'ai une Geforce 4 MX 44o (et oui ca date...)mais jj'ai egalement en stock une Hercules 3D prophet 9000 que je peux installer
ces deux carte possede une sortie
mais est ce que cela suffi pour en faire une carte d'acquisition
si oui pouvez vous m'aider à realiser les actions necessaire pour me servire de mon pc comme enregistreur video
si non que dois je acheter sans faire de trop gros frais
merci encore pour tout
nico
j'ai longtemps parcourur avant de m'inscrire pour etre sur de ne pas faire double emploi (et c'est peut etre raté alors ne m'en veuillez pas...)
voila j'ai un desire profond de racorder mon pc à la télévision
mais je voudrai egalement capturer l'image de la tele sur mon pc
je pense que je n'ai pas le bon matériel...
j'ai une Geforce 4 MX 44o (et oui ca date...)mais jj'ai egalement en stock une Hercules 3D prophet 9000 que je peux installer
ces deux carte possede une sortie
mais est ce que cela suffi pour en faire une carte d'acquisition
si oui pouvez vous m'aider à realiser les actions necessaire pour me servire de mon pc comme enregistreur video
si non que dois je acheter sans faire de trop gros frais
merci encore pour tout
nico
A voir également:
- Question de debutant sur la capture video
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Faststone capture - Télécharger - Capture d'écran
2 réponses
Bonjour,
Je ne suis pas un technicien en informatique, mais je me débrouille un peu.
En ce qui me concerne, j'utilise (en plus de ma carte vidéo) une carte TV (en PCI). Avec elle, je reçois la télé directement sur le PC en la reliant à mon antenne extérieure. Elle me permet aussi de regarder la télé numérique (ADSL TV) et d'enregistrer également. On en trouve des pas chères. En ce qui me concerne j'ai une Pinnacle PCTV (c'est pas le top ce modèle mais ça marche bien).
Je ne suis pas un technicien en informatique, mais je me débrouille un peu.
En ce qui me concerne, j'utilise (en plus de ma carte vidéo) une carte TV (en PCI). Avec elle, je reçois la télé directement sur le PC en la reliant à mon antenne extérieure. Elle me permet aussi de regarder la télé numérique (ADSL TV) et d'enregistrer également. On en trouve des pas chères. En ce qui me concerne j'ai une Pinnacle PCTV (c'est pas le top ce modèle mais ça marche bien).
tout d'abord merci pour ta reponse
donc si je comprends bien je suis obligé d'avoir une carte TV???
donc si je comprends bien je suis obligé d'avoir une carte TV???
ok, je vois. je vais donc rediriger la question
est ce que l'une des cartes graphiques cités ci dessus est suffisante pour faire de la capture tv
mon pc et ma tv sont déja reliés via un cable (pas s-video) et pour le moment je vois mon pc sur la tv
je voudrais juste faire l'inverse sans carte tuner tv
Peut etre que mon probleme est plus clair maintenant
est ce que l'une des cartes graphiques cités ci dessus est suffisante pour faire de la capture tv
mon pc et ma tv sont déja reliés via un cable (pas s-video) et pour le moment je vois mon pc sur la tv
je voudrais juste faire l'inverse sans carte tuner tv
Peut etre que mon probleme est plus clair maintenant