Erreur Mise a jour windows

SeyQ Messages postés 7 Statut Membre -  
VeNoMx96 Messages postés 180 Statut Membre -
Bonjour,
Une mise a jour windows etait disponible je l'ai donc fait mais elle etait bizarre une resolution bizarre ... j'ai donc tout de suite penser a un virus j'ai donc aretter la maj en eteignant le pc je l'ai rallumer et il y avait ecrit restauration du precedent window ou un truc comme ca.
Apres 5 min je suis arriver sur le bureau et il y a un message qui est apparut "l'installation n'a pas pus se terminer "
J'ai regarder dans le windows update et il y avait en effet deux maj j'ai cliquer sur installer mais il y avait une erreur j'ai resseyer mais encore une erreur depuis cela fait une erreur a chaque fois que je fait resseyer
Aider moi s'il vous plait rien de particulier sur le pc mais comment faire la maj et que peut t'il se passer si j'eteind le pc pendant une maj.
Merci.

A voir également:

1 réponse

VeNoMx96 Messages postés 180 Statut Membre 38

Bonjour,

Pouvez-vous essayer la solution que j'ai donné en téléchargeant le script partagé ?

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33775212-telechargement-de-maj-impossible#p33967106
0
SeyQ Messages postés 7 Statut Membre

D'accord je cais esseyer de le faire mais je voulais savoir si c'etait grave ou pas merci
Car en se moment mon pc n'a pas de probleme mais c juste pour savoire
0
VeNoMx96 Messages postés 180 Statut Membre 38 > SeyQ Messages postés 7 Statut Membre

Le script va permettre de renommer un fichier utilisé pour les mises à jour, ce qui va ensuite en créer un nouveau.

Sans rentrer dans les détails, c'est recommandé avec Windows Update quand ça merde.
0
SeyQ Messages postés 7 Statut Membre

D'accord mais se que je veut savoir c si eteindre le pc pendant une maj peut etre dangeureux sur le pc
0
VeNoMx96 Messages postés 180 Statut Membre 38 > SeyQ Messages postés 7 Statut Membre

ce n'est pas très bon pour le système d'exploitation.

Imaginez, il modifie un fichier système et vous coupez tout.

Le fichier sera donc corrompu.
0
SeyQ

Ben j'ai bien l'impression que le fichier a etait corrmpu.Que peut t'il se passer ? Car mon windows marche tres bien
0