Version debian

yaniop Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un petit problème , lorsque j'ai installe la version Debian sur ma machine virtuelle

après installation seulement une page noir qui m'affiche , si vous avez une idée n’hésitez pas da la communiquer et merci d'avance
A voir également:

2 réponses

jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   934

"page noire", c'est-à-dire?
Une console avec un login ou une page totalement vide ?

Gates gave ^W  sold  you the windows.
GNU gave us the whole house.(Alexandrin)
0
yaniop Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour ,
seulement une page totalement vide
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Quel version as-tu installé ? Ou l'as tu téléchargé ?

Quel mode d'installation à tu choisi (netinstall ou autre ? )

Quel logiciel de VM utilises-tu ?

0
yaniop Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la version 7 , le site de téléchargement www.Debian.org, le logiciel vmware workstation
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149 > yaniop Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah, c'est étrange, la version stable qui est proposé au téléchargement de base est la 8.6.

Quel type d'image CD et d'installation as-tu choisi ? Quel sont les différentes étapes d’installations que tu as fait ?

Sinon, tu as aussi la possibilité de télécharger une image vmware toute faite ici :

http://www.osboxes.org/debian/
0