Version debian
yaniop
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit problème , lorsque j'ai installe la version Debian sur ma machine virtuelle
après installation seulement une page noir qui m'affiche , si vous avez une idée n’hésitez pas da la communiquer et merci d'avance
j'ai un petit problème , lorsque j'ai installe la version Debian sur ma machine virtuelle
après installation seulement une page noir qui m'affiche , si vous avez une idée n’hésitez pas da la communiquer et merci d'avance
A voir également:
- Version debian
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels
2 réponses
"page noire", c'est-à-dire?
Une console avec un login ou une page totalement vide ?
Gates gave ^W sold you the windows.
GNU gave us the whole house.(Alexandrin)
Une console avec un login ou une page totalement vide ?
Gates gave ^W sold you the windows.
GNU gave us the whole house.(Alexandrin)
Salut
Quel version as-tu installé ? Ou l'as tu téléchargé ?
Quel mode d'installation à tu choisi (netinstall ou autre ? )
Quel logiciel de VM utilises-tu ?
Quel version as-tu installé ? Ou l'as tu téléchargé ?
Quel mode d'installation à tu choisi (netinstall ou autre ? )
Quel logiciel de VM utilises-tu ?
Ah, c'est étrange, la version stable qui est proposé au téléchargement de base est la 8.6.
Quel type d'image CD et d'installation as-tu choisi ? Quel sont les différentes étapes d’installations que tu as fait ?
Sinon, tu as aussi la possibilité de télécharger une image vmware toute faite ici :
http://www.osboxes.org/debian/
Quel type d'image CD et d'installation as-tu choisi ? Quel sont les différentes étapes d’installations que tu as fait ?
Sinon, tu as aussi la possibilité de télécharger une image vmware toute faite ici :
http://www.osboxes.org/debian/
seulement une page totalement vide