Impossible importer mes photos et vidéos
grenox112
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis mon smartphone ( spartrail 7 ) c'est vrai que j'ai du faire une erreur, j'ai enlever le câble sans éjecter, peut on me venir en aide, merci.
Bonne après midi.
Bonne après midi.
A voir également:
- Impossible importer mes photos et vidéos
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Importer favoris chrome - Guide
5 réponses
re: quand je met mon smartphone , un peu après il y a une fenêtre qui s'ouvre, c'est photo, mais elle disparaît. ?
: tu sais je n'y connais rien en informatique, c'est quoi le poste de travail, ou il est, j'ai repris des photos, mais je peux pas les importer
explique moi, pas à ps merci
explique moi, pas à ps merci
re: Windows 10, mais c'est mon smartphone qui déconne
Tout d'abord, vérifie tes options de transferts dans les options de ton smartphone, tu auras peut-être plusieurs choix... tu dois choisir transfert (MTP)
Ensuite branche ton téléphone au PC à l'aide du cable usb. Tu dois avoir une petite fenêtre qui s'ouvre te proposant un type d'ouverture pour ce périphérique (Musique, photos, ouverture dans le navigateur.... moi, je choisi toujours cette dernière option. (Attention de ne pas cocher par défaut....
Si tu n'as pas cette fenêtre alors:
dans le PC sous windows 10 fait un clic droit sur le bouton démarrer en bas à gauche. Choisi "ordinateur". Tu devrais voir ton smartphone dans les différents lecteurs connectés.
Ensuite branche ton téléphone au PC à l'aide du cable usb. Tu dois avoir une petite fenêtre qui s'ouvre te proposant un type d'ouverture pour ce périphérique (Musique, photos, ouverture dans le navigateur.... moi, je choisi toujours cette dernière option. (Attention de ne pas cocher par défaut....
Si tu n'as pas cette fenêtre alors:
dans le PC sous windows 10 fait un clic droit sur le bouton démarrer en bas à gauche. Choisi "ordinateur". Tu devrais voir ton smartphone dans les différents lecteurs connectés.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question