Choix config pc gamer

Sickly Messages postés 14 Statut Membre -  
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour, Mon pc actuel étant assez fatigué et vieux j'aimerai le changer, problème depuis que j'ai ce pc j'ai arrêté de suivre un peu tout ce qui se passe niveau informatique, c'est pourquoi je me tourne vers vous pour me conseiller si il est préférable de prendre un pc "sur mesure" ou un pc déjà tout pret, j'aimerais un pc pouvant faire tourner les dernier jeux sans problème pour un budget d'environ 500€ si possible( écran non compris ) et sur quels sites commander, je pense avoir tout dit.
Merci bonne journée :)
A voir également:

3 réponses

Pierre1310 Messages postés 8854 Statut Membre 652

Salut,

Ce serai pour jouer à quoi?
0
Sickly Messages postés 14 Statut Membre 1

Je joue surtout à call of et Warcraft 3 mais pour ce dernier c'est pas un problème, car la avec le dernier call of mon pc à du mal à suivre
0

500 € c'est pas la folie, tu es prêt à oc ton cpu?
0

Je sais bien mais l'économie c'est pas la folie aussi en ce moment :) je précise j'ai un pc portable Dell xps 1511 qui doit avoir 7 ans si mes souvenirs sont bons, hm tout dépend si cela comporte des risques
0

Ba non, tant que c'est maitrisé. Si tu ne sais pas faire => google le saura.
0

Ha et une petite question, j'ai une souris sans fil qui se déconnecte de façon aléatoire et pour qu'elle refonctionne je dois éteindre puis rallumer mon pc ( pas de soucis avec le pad par contre ) et ce quelque soit le port USB utilisé, tu aurais une idée du problème ? J'ai essayer avec d'autres souris avec/sans fil, même problème
0

Ok merci si sa peut me permettre d'attendre d'avoir un meilleur budget c'est impeccable :)

--
0

Je doute pouvoir faire mieux => ici

Attends quand même d'autres avis on ne sait jamais.
Pour l'os, tu peux le trouver entre 10 et 30 € sur cdiscount.
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=IK6l22fOlm5M%2F3jwzSS5zW%2FUdqimkl%2FHQ4kWhKUpZm8%3D

La Force est comme les ordinateurs, inattendues sont ses actions.
0