PROBLEME AVEC UN APPAREIL Cyber-shot DSC-H5
Résolu/Fermé
A voir également:
- Sony dsc-hx50 problème
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro 13 - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Dézoner lecteur dvd sony - Forum TV & Vidéo
- Tiroir cd bloqué chaine hifi sony ✓ - Forum Enceintes / HiFi
27 réponses
bonjour
alore voila pour afiché tes photos sur lecrant tu trouve un bouton en haut ecrit finder/lcd
cést tu a bousion dautre chose tu peux demandé pas de problem
bonne chance
alore voila pour afiché tes photos sur lecrant tu trouve un bouton en haut ecrit finder/lcd
cést tu a bousion dautre chose tu peux demandé pas de problem
bonne chance
tu a du toucher au bouton marqué FINDER/ LCD C EST LUI QUI PLACE L IMAGE DANS LE VISEUR OU SUR L ECRAN
salut ca m'interesse beaucoup votre reponse parcequ'il m'est arrivé la meme chose aujourd'hui avec une appareil que j'ai empreintée donc vraiment j'ai besoin qu'on m'aide!
SOS tout le monde qu'est ce qu'il faut que je fasse !! :)
si vous avez resolu votre probleme pourriez vous s'il vous plait m'indiquer comment :))
merciii enormement
SOS tout le monde qu'est ce qu'il faut que je fasse !! :)
si vous avez resolu votre probleme pourriez vous s'il vous plait m'indiquer comment :))
merciii enormement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut! je ne sais pas si tout le monde qui m'a lu se trouve dans un milieu comme le mien, j'avais exactement le même problème avec mon petit Sony et un jour j'ai fait le réparateur, alors je l'ai ouvert soigneusement et je l'ai soufflé (avec un souffleur bien sure) histoire d'évacuer toute la poussière pouvant s'y réfugié et voilà, après l'avoir refermé il marche à nouveau...