PROBLEME AVEC UN APPAREIL Cyber-shot DSC-H5

Résolu/Fermé
keopsis - 15 août 2007 à 13:51
 Angel_hey - 8 août 2014 à 15:40
PROBLEME AVEC UN APPAREIL Cyber-shot , Sony , Model DSC-H5

. bonjour,

Voila, on m'a offert cet appareil: Cyber-shot , Sony , Model DSC-H5
Et j'ai un problème... faut dire que je ne m'y connais pas trop... :(

Les photos ne s'affichent plus dans l'écran, je ne peux les voir que dans le "viseur", comment puis-je régler ce problème?

Les piles sont bien chargées et c'est arrivé d'un coup, peut-être parce que je l'ai prété à quelqu'un pour qu'il me prenne en photo et qu'il a touché quelque chose??

Sauriez-vous m'aider ou si non m'indiquer un url pouvant m'aider à résoudre ce problème qui m'embête beaucoup?

Merci d'avance
A voir également:

27 réponses

bonjour

alore voila pour afiché tes photos sur lecrant tu trouve un bouton en haut ecrit finder/lcd

cést tu a bousion dautre chose tu peux demandé pas de problem

bonne chance
0
Super, ausssi incroyable que cela puisse paraître, ça marche!!!!!
0
tu a du toucher au bouton marqué FINDER/ LCD C EST LUI QUI PLACE L IMAGE DANS LE VISEUR OU SUR L ECRAN
0
Bonjour,
Mon appareil photo possède lui aussi un viseur, mais pas de bouton marqué Finder/Lcd.
Pourtant j'ai le meme problème.
Auriez-vous une autre solution ?
Merci d'avance.
0
salut ca m'interesse beaucoup votre reponse parcequ'il m'est arrivé la meme chose aujourd'hui avec une appareil que j'ai empreintée donc vraiment j'ai besoin qu'on m'aide!
SOS tout le monde qu'est ce qu'il faut que je fasse !! :)
si vous avez resolu votre probleme pourriez vous s'il vous plait m'indiquer comment :))
merciii enormement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Frère Konyl
16 nov. 2010 à 12:17
salut! je ne sais pas si tout le monde qui m'a lu se trouve dans un milieu comme le mien, j'avais exactement le même problème avec mon petit Sony et un jour j'ai fait le réparateur, alors je l'ai ouvert soigneusement et je l'ai soufflé (avec un souffleur bien sure) histoire d'évacuer toute la poussière pouvant s'y réfugié et voilà, après l'avoir refermé il marche à nouveau...
0
Frère Konyl
16 nov. 2010 à 12:19
j'allais oublié, je suis en AFRIQUE et précisément en R.D. CONGO, Province du Katanga, à Lubumbashi et ici pendant la saison sèche, il y une poussière terrible qui s'élève à tout moment qu'il vente. c'est comme ca que je me suis dit que c'est peut être un problème de poussière ou soit d'entretien.
0
Impossible d'afficher le fichier Pourquoi ??
0
Impossible d'afficher le fichier Pourquoi ??
0