Ports USB ne fonctionnent plus
redyass
-
billmaxime Messages postés 50722 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50722 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
après avoir brancher mon sumsung note 4 avec mon PC portable , j ai ce problème: mes 2 ports USB de mon PC ne marche plus .
remarque : tous va bien dans Gestionnaire de périphériques
j ai essaye plusieurs astuces que j ai trouve sur internet mais sans résoudre le problème .
Merci de votre aide.
après avoir brancher mon sumsung note 4 avec mon PC portable , j ai ce problème: mes 2 ports USB de mon PC ne marche plus .
remarque : tous va bien dans Gestionnaire de périphériques
j ai essaye plusieurs astuces que j ai trouve sur internet mais sans résoudre le problème .
Merci de votre aide.
A voir également:
- Ports USB ne fonctionnent plus
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
41 réponses
re
ça ne change rien
je m'en doutais 1 peu, malheureusement
a part réaliser la manipulation ci-dessous, je ne vois pas ce que tu faire de plus
vu que les ports USB ne fonctionnent plus et que le pc n'a pas de lecteur CD-ROM, je ne vois que cette option:
démonter le DD et le mettre dans 1 boitier externe pour le brancher en USB
sur 1 autre pc
le mettre directement dans 1 autre pc pour faire la réparation/installation
@+
ça ne change rien
je m'en doutais 1 peu, malheureusement
a part réaliser la manipulation ci-dessous, je ne vois pas ce que tu faire de plus
vu que les ports USB ne fonctionnent plus et que le pc n'a pas de lecteur CD-ROM, je ne vois que cette option:
démonter le DD et le mettre dans 1 boitier externe pour le brancher en USB
sur 1 autre pc
le mettre directement dans 1 autre pc pour faire la réparation/installation
@+